Créer un compteSe connecter
Alors ça vous fais quoi de respirer du gaz toxique qui va abaisser votre espérance de vie ?
:ekrivin:
il y a un an
Le hole dans la couche d'ozone qui s'est rebouché mystérieusement
:GoleminFume:
il y a un an
Le hole dans la couche d'ozone qui s'est rebouché mystérieusement
L'ozone généré par la pollution ne monte pas il reste en bas et tue les êtres vivants
il y a un an
Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre
il y a un an
Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre
D'accord dans ce cas je vais te demander de bien vouloir respirer plus fort
il y a un an
L'ozone généré par la pollution ne monte pas il reste en bas et tue les êtres vivants
On peut neutraliser l'ozone avec le gaz qui est dans les frigos, on en pulvérise avec un petit avion épandeur Image problème résolu
il y a un an
ça me fait très très peur
:Shalltear_enervee_1:
il y a un an
On peut neutraliser l'ozone avec le gaz qui est dans les frigos, on en pulvérise avec un petit avion épandeur Image problème résolu
Lol mais faut pas détruire l'ozone d'en haut mais celui d'en bas
il y a un an
Lol mais faut pas détruire l'ozone d'en haut mais celui d'en bas
Bah on largue à 1m du sol comme sur la photo
il y a un an
Bah on largue à 1m du sol comme sur la photo
Source que ça va paz détruire l'ozone d'en haut ? Bref en attendant ça fais genre 50 ans on a des pics de pollution à l'ozone et personne n'a jamais rien fais pour l'empêcher
il y a un an
Source que ça va paz détruire l'ozone d'en haut ? Bref en attendant ça fais genre 50 ans on a des pics de pollution à l'ozone et personne n'a jamais rien fais pour l'empêcher
Source fais-moi confiance, bien s'passer
il y a un an
Rien à foutre. C'est les citadins qui dégustent. Sélection pour ces fils de putes qui acceptent de vivre entassés.
il y a un an
Oui mais je te parle pas de la couche d'ozone qui nous protège du soleil, mais de l'ozone dans l'atmosphère d'en bas qui est généré à partir de la pollution et qui tue les êtres humains
il y a un an
Azrael
Azrael
1 an
Rien à foutre. C'est les citadins qui dégustent. Sélection pour ces fils de putes qui acceptent de vivre entassés.
J'ai déménagé à la ville et j'ai l'impression de mourir à petit feu, qu'une envie, revenir à la campagne.
il y a un an
Azrael
Azrael
1 an
Mais ma situation économique ne me le permet pas
il y a un an
Mais ma situation économique ne me le permet pas
Lol j'ai vecu au smic pendant 5 ans, je vivais sans contraintes, je n'ai jamais eu de fin de mois dans le rouge. Avec une maison , un jardin , une voiture dans un village no name. Ta situation économique te permet sans problème d'aller vivre ailleurs plus sainement. Tu seras d'ailleurs beaucoup moins soumis aux tentations démoniaque de la ville.
il y a un an