Ce sujet a été résolu
Pour une réponse à un post, j’ai tenus des propos… horribles
30J alors que je ne suis jamais sanctionné (vus que je n’y poste jamais)
30J alors que je ne suis jamais sanctionné (vus que je n’y poste jamais)
il y a 10 mois
firstban_issou
10 mois
Oh ma gauche, je vais te signaler à mes camarades LFI et on va te retrouver sale nazi.e
Ay yo ma man
il y a 10 mois
Glados qui sait toujours pas afficher correctement un message
Quel forum de merde bordel
Show me your moves
il y a 10 mois
Jvc pas capable d'afficher ton putain de message correctement en big 2k25
il y a 10 mois
Oh ma gauche, je vais te signaler à mes camarades LFI et on va te retrouver sale nazi.e
Jvc, cet endroit où tu te prends 30j pour « Des arabes quoi »
Bon, je me suis déjà pris 15 ou 30j pour un «
» alors ca ne m’étonne pas
Bon, je me suis déjà pris 15 ou 30j pour un «
il y a 10 mois
Si j’avais la possibilité de me débarasser d’un chien bruyant sans jamais être tracassé, je le ferais sans hésiter
il y a 10 mois
Ceci
Le code de leur site de merde qui bouge pas depuis 10 ans
Le code de leur site de merde qui bouge pas depuis 10 ans
il y a 10 mois
Oui c’est vraiment n’importe quoi
il y a 10 mois
Jai poste une photo de Shakira avec son bébé depuis le site d'un journal américain et j'ai pris un ban def pour pédophilie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
AbominouRSA
10 mois
Jai poste une photo de Shakira avec son bébé depuis le site d'un journal américain et j'ai pris un ban def pour pédophilie
AAAAAYAAA j’avoue que j’ai déjà signalé des « forumeurs » (car je ne considère plus les membres de jvc comme tels) pour le fun et parfois ca aboutit
il y a 10 mois
Ça fait 9 mois que j'ai quitté JVcuck, la raison ? L'op vient de la décrire..
il y a 10 mois
Je ne comprends vraiment pas ceux qui y restent, ok c’est LE forum qui a marqué les esprits, mais si il n’y a plus d’âme, ca ne vaut pas la peine
Comme d’habitude, un grand évênement positif n’a pas été complet car des fils de putes ont préférés rester dans leur merde sans vouloir essayer le « dépaysement » qu’est le fait de passer d’un forum à un autre
Et oui, même sur internet on retrouve ces comportements de putains de golems de merde
Comme d’habitude, un grand évênement positif n’a pas été complet car des fils de putes ont préférés rester dans leur merde sans vouloir essayer le « dépaysement » qu’est le fait de passer d’un forum à un autre
Et oui, même sur internet on retrouve ces comportements de putains de golems de merde
il y a 10 mois
NuageNoir
10 mois
Ça fait 9 mois que j'ai quitté JVcuck, la raison ? L'op vient de la décrire..
J’y passe de temps en temps mais je poste rarement, disons qu’un forum qui est l’équivalent d’un cdi où tu ne peux pas parler trop sous peine de sanctions ne m’intéresse pas
il y a 10 mois-PEMT
Imagine tu as été ban par le trap Suumas
Bmg c’est un trap lui ?
il y a 10 mois
J’y passe de temps en temps mais je poste rarement, disons qu’un forum qui est l’équivalent d’un cdi où tu ne peux pas parler trop sous peine de sanctions ne m’intéresse pas
il y a 10 mois
129
Sur ce sujet0