InscriptionConnexion
:youpi_muslim:
:chuu_mcdo:

Faut je trouve du bicarbonate de soude . Sardines ou maquereau naturel conserve ( introuvable seulement du thon ).
De l’eau gazeuse pour mieux faire caca après manger. Une casquette avec ventilateur ( j'espère ils en ont ). Des tongs japonais en bois. Plus costauds.
il y a 10 mois

Sondage – 18 votes

Chong tu trouveras pas tes trucs
Chong possible
Leau gazeuses pour mieu faire caca?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
Leau gazeuses pour mieu faire caca?
eau hépar
De la fonte et des chèvres
il y a 10 mois

Faut je trouve du bicarbonate de soude . Sardines ou maquereau naturel conserve ( introuvable seulement du thon ).
De l’eau gazeuse pour mieux faire caca après manger. Une casquette avec ventilateur ( j'espère ils en ont ). Des tongs japonais en bois. Plus costauds.
Pour bien faire caca, tu peux te faire du kéfir d'eau, ça améliore le microbiote intestinal, la digestion, toussa toussa.
De la fonte et des chèvres
il y a 10 mois
Moi aussi, mais pas le biscuit
:Mamie_cafe:
🛌
il y a 10 mois
Ramène une bière Chong
:risitas_ventilateur:
il y a 10 mois
Can I ask for whiskey? But Irish please...
:kaczynski:
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a 10 mois
T as l air d un gars tellement motive je te souhaite que tu reussises
:perplexe:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 10 mois
:singemalade:

Putin c'est cher . J'ai acheter que fuit , légume, maquereau conserve . 32 euros. Foutue ce pays.

Image
il y a 10 mois
Laisse l'Auchan de Béthune pour PingPong
:Leclerc_juste:
Achetez à prix Leclerc
il y a 10 mois
:risiaubry:
pas eu le temp d'aller rayon boisson. Le vigile m'a pousser aller en caisse ferme à 12h30 . Fait chier.
il y a 10 mois
Chong utilise article pour post. Massacre langue relou.
:jungchok:
il y a 10 mois

Putin c'est cher . J'ai acheter que fuit , légume, maquereau conserve . 32 euros. Foutue ce pays.

Image
Sélection d'aller ailleurs que chez moi
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 10 mois
Achète moi trois 8.6
:Jean_Heineken:
il y a 10 mois
merde j'ai oublier gratin dauphinois en conserve. Je bouffe ce truc le soir après boulot. Je rajoute lardons, knacki en rondelles, fromage , une nouvelle couche de gratin par dessus.hop au four 25 minutes. Un gratin genre tartiflette express
.
il y a 10 mois-PEMT

Tu va cuisiné du crack à acheter du bicarbonate....
:risitas_ahi:
il y a 10 mois-PEMT
Du cidre rosé stp
:chatt:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
Il est où mon whiskey?
:kaczynski:
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Beluga_
Beluga_
10 mois
Tu va cuisiné du crack à acheter du bicarbonate....
:risitas_ahi:
pas trouver ce truc . Je sais pas ou ils le foute . Le bicarbonate de soude alimentaire..

Cest pour mettre dans mes baskets , ça évite mauvaise odeur :

:Risitas-doigt:
c'est aussi une technique asiatique pour attendrir la viande + le bicarbonate de soude aide mieux à digérer car il est ph alcalin je crois Comme légumes , voilà pourquoi je cherchais également de l’eau gazeuse ( aide à la digestion ) , tu fais mieux caca etc... Ça évite de manger à fond ( satiété ).

il y a 10 mois
Oui, les super et Hyper sont généralement fermés.
Par contre les petits express sont souvent ouvert.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 10 mois