Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Well, je commence... je m'identifie beaucoup dans ce que tu dis (à part les raisons de ton non suicide étant donné que j'ai perdu ma vieille quand j'avais 6 ans) car j'ai l'impression que si tu n'entres pas dans les clous (surtout dans ce pays) j'ai l'impression qu'un enchaînement domino de la part de la société te le fait payer tôt ou tard...
Être trop éveillé te tue de l'intérieur et tue ta vie extérieure (relations sociales, aperçu des gens etc...). Avoir trop conscience de la superficialité de cette vie, de ce monde... Que tout ces teenagers sont condamnés à vivre vieux leur vie de minables. Que la vie leur fait des cadeaux parce qu'ils ont entre 18 et 30 ans... Qu'être de gauche ne va pas les sauver sur le long terme... Tout ça te fait détester tout le monde à en devenir malade...
Être trop éveillé te tue de l'intérieur et tue ta vie extérieure (relations sociales, aperçu des gens etc...). Avoir trop conscience de la superficialité de cette vie, de ce monde... Que tout ces teenagers sont condamnés à vivre vieux leur vie de minables. Que la vie leur fait des cadeaux parce qu'ils ont entre 18 et 30 ans... Qu'être de gauche ne va pas les sauver sur le long terme... Tout ça te fait détester tout le monde à en devenir malade...
Niveau 7
il y a un an
Faitee des irl et faites vous des potes entre kheyou
Sorti sport, jeux vidéo, cinéma, etc..
Sorti sport, jeux vidéo, cinéma, etc..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
je pense que tu prends ton cas pour une généralité
ce n’est pas car tu es puceau, sans avenir, dépressif chronique et sans emploi que TOUTE la jeunesse française est comme ça
ce n’est pas car tu es puceau, sans avenir, dépressif chronique et sans emploi que TOUTE la jeunesse française est comme ça
Aucun avenir
il y a un an