Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que les Nicolas sont d'immenses Golems qui ne se sont jamais posés de questions depuis la maternelle, pro vax, anti gilets jaunes ... Et à 30 ans ils se mettent à chialer car ils se rendent compte que même avec un taf de suceur dans un bureau ils ne peuvent avoir une vie correcte dans un pays remplacé et enjuivé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a un an
C'est justemnt des anti-GR le délire c'est nicolas qui paie
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Tous les Nicolas ne payent pas
il y a un an
Alors que les Nicolas sont d'immenses Golems qui ne se sont jamais posés de questions depuis la maternelle, pro vax, anti gilets jaunes ... Et à 30 ans ils se mettent à chialer car ils se rendent compte que même avec un taf de suceur dans un bureau ils ne peuvent avoir une vie correcte dans un pays remplacé et enjuivé
L'auteur cet idiot qui n'a pas compris NicolasQuiPaie surement parce que c'est un gamin de 18 ans qui n'a jamais bossé.
NicolasQuiPaie c'est justement le truc qui ouvre le plus la fenètre d'Overton depuis 5 ans
NicolasQuiPaie c'est justement le truc qui ouvre le plus la fenètre d'Overton depuis 5 ans
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Pourquoi tu chie a la gueule des mecs qui on enfin ouvert les yeux plutôt que de t'en réjouir ??
Tu veux avoir le monopole d'être un sachant pour t'élevé de la masse ?
Les "Nicolas" ouvrent les yeux et c'est tant mieux.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNicolas en a rien à foutre de payer pour les hauts fonctionnaires qui cumulent les primes en se branlant les couilles à l'assemblée.
Il en a rien à foutre d'être la pute de son proprio qui monopolise le marché de l'immobiler avec la complicité de l'Etat
Il en a rien à foutre que la méritocratie et l'ascenseur social soient morts en France
Ce qui préoccupe Nicolas c'est que Karim puisse toucher une aide pour ne pas crever de faim.
Mais askip Nicolas n'est pas raciste
Il en a rien à foutre d'être la pute de son proprio qui monopolise le marché de l'immobiler avec la complicité de l'Etat
Il en a rien à foutre que la méritocratie et l'ascenseur social soient morts en France
Ce qui préoccupe Nicolas c'est que Karim puisse toucher une aide pour ne pas crever de faim.
Mais askip Nicolas n'est pas raciste
KWAK ???
il y a un an
L'auteur cet idiot qui n'a pas compris NicolasQuiPaie surement parce que c'est un gamin de 18 ans qui n'a jamais bossé.
Exact, ça devient un gros délire et ça dénonce beaucoup de problèmes en même temps, c'est excellent le NicolasQuiPaye
Au plaisir ~
il y a un an
Je suis un antivax antisémite, je m'appelle Nicolas et j'ai 40 ans. Tu as raison nonobstant, je suis une exception
il y a un an
Cimer pour le RSA et le chômage
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Ta gueule
il y a un an
il y a un an
Pourquoi tu chie a la gueule des mecs qui on enfin ouvert les yeux plutôt que de t'en réjouir ??
enieme opposition controlee
t es not ridy
t es not ridy
il y a un an
enieme opposition controlee
t es not ridy
t es not ridy
si c'est effectivement le cas alors oui
je suis no rady
je suis no rady
il y a un an
fin du RSA en dépit des cries des blackpilled
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an