Ce sujet a été résolu
Je sais pas si vous vous en rendez compte, c'est historique.
Le monde entier de concert sans consultation des puissants établi un constat et un bilan.
La compatibilité de cette religion dans des pays occidentalisé étant le cœur du débat.
Je ne parle pas des répercussions ou si YKK ou YRR je parle seulement de l'évènement en lui même.
Le monde entier de concert sans consultation des puissants établi un constat et un bilan.
La compatibilité de cette religion dans des pays occidentalisé étant le cœur du débat.
Je ne parle pas des répercussions ou si YKK ou YRR je parle seulement de l'évènement en lui même.
il y a un mois
On peut avoir un contexte, un lien, qqch ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un mois
Mao
1 mois
On peut avoir un contexte, un lien, qqch ?
Vite ma vidéo, mon cerveau n'est pas capable de comprendre les propos de l'op sans images
il y a un mois
Vite ma vidéo, mon cerveau n'est pas capable de comprendre les propos de l'op sans images
Mais de quel évènement tu parles ? Qui fait le co stat ? Quel referundum ?
Tu balances ça sans contexte, tu sors ta merde toute fumante de ton cerveau, tu la poses sur un topic, et tu attends qu'on comprenne quelque chose ?
Tu balances ça sans contexte, tu sors ta merde toute fumante de ton cerveau, tu la poses sur un topic, et tu attends qu'on comprenne quelque chose ?
il y a un mois
Mais de quel évènement tu parles ? Qui fait le co stat ? Quel referundum ?
ah toi non plus t'as pas été invité au grand referundum international ? je croyais que c'était juste moi
il y a un mois
Asselineau
1 mois
Je sais pas si vous vous en rendez compte, c'est historique.
On comprend rien l'op
il y a un mois
Je ne pense pas que ce soit un problème de compréhension. Il pensait que ta pensée s'articulait autour d'éléments concrets mais c'est juste un nuage qui a traversé ta tête.
il y a un mois
Un lien ? Un article ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Le constat en question des gauchistes : "il faut importer toujours plus de bougnoules et de musulmerdes, vive l'Islam !"...
il y a un mois
EauRizGin
1 mois
je confirme, c'est légendaire ce qu'il se passe
Mais moi je vois rien
Vous parlez de quoi bordel ?
il y a un mois
Bah c'est évidemment incompatible pas besoin de se poser la question longtemps
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
Mais moi je vois rien
pas la moindre foutue idée mon con
il y a un mois
Il faudrait contacter le président de l'Islam au préalable
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un mois
Mais moi je vois rien
Bah de ce référendum, btg ?
Voulez-vous que la France reste un pays occidental, ou préférez-vous qu’elle devienne peu à peu une société islamisée par l’immigration massive de populations musulmanes ?"
☑️ Je veux que la France reste occidentale
☑️ Je suis prêt à vivre dans une société islamisée
Voulez-vous que la France reste un pays occidental, ou préférez-vous qu’elle devienne peu à peu une société islamisée par l’immigration massive de populations musulmanes ?"
☑️ Je veux que la France reste occidentale
☑️ Je suis prêt à vivre dans une société islamisée
il y a un mois
ah toi non plus t'as pas été invité au grand referundum international ? je croyais que c'était juste moi
J'ai pas reçu le mémo
il y a un mois
Et hop a voté
Ça nous a fait la petite promenade familial du dimanche matin
Dans mon village je pense qu on va tous voter la même chose
Ciao les bougnoullins
Ça nous a fait la petite promenade familial du dimanche matin
Dans mon village je pense qu on va tous voter la même chose
Ciao les bougnoullins
Sneaky est mon maitre
En cas de problème