Créer un compteSe connecter
www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]-republicain_7305567.html

"Je ne me retirerai plus pour LFI" : un an après les législatives, les candidats qui se sont désistés pour barrer la route au RN font le bilan du front républicain, Plus de 200 candidats ont fait le choix de se désister lors du second tour des législatives de juillet 2024"

"LFI est devenu l'idiot utile du RN"
"Les insoumis mettent les gens dos à dos. Soutenir les David Guiraud, Thomas Portes, Ersilia Soudais, Mathilde Panot, c'est non."
"Je me poserai désormais la question à titre personnel [d'un retrait pour un candidat LR] parce que les frontières ne sont plus aussi claires qu'avant."

Encore quelques soutient mais LFI semble se faire déserter
:Plume6:
il y a un an
YRR ils referont barrage comme des bons petits toutous sinon c'est la porte
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]-republicain_7305567.html

"Je ne me retirerai plus pour LFI" : un an après les législatives, les candidats qui se sont désistés pour barrer la route au RN font le bilan du front républicain, Plus de 200 candidats ont fait le choix de se désister lors du second tour des législatives de juillet 2024"

"LFI est devenu l'idiot utile du RN"
"Les insoumis mettent les gens dos à dos. Soutenir les David Guiraud, Thomas Portes, Ersilia Soudais, Mathilde Panot, c'est non."
"Je me poserai désormais la question à titre personnel [d'un retrait pour un candidat LR] parce que les frontières ne sont plus aussi claires qu'avant."

Encore quelques soutient mais LFI semble se faire déserter
Une ligne rouge à été franchi
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un an
onched
onched
1 an
this
il y a un an
onched
onched
1 an
Tu as parlé derrnièrent avec des LFI hors pétard, 8.6, punk à chien et Rsa. Blanc ?
Le discours n'est plus le même.

Alors barrage oui il y aura jusqu'à la nuit des temps, mais force est de constater que la donne n'est plus la même
il y a un an