Créer un compteSe connecter
Pour rappel BSD c'est un entraînement incroyable , c'est l'amour Croft qui fait son planning il est invincible
:bsdtarax:

BSD a un match up contre Arman tsarukyan et réussi à lui glisser sa bite dans son cul au premier round et remporte le combat Image

Ensuite BSD affronte gahetje et lui envoie un uppercut de l'enfer a la 20 ieme seconde du combat Image

Ensuite BSD affronte poirier pour la revanche et le mec k.o en 5 secondes coup de tonnerre dans la salle
:bsdtarax:

BSD affronte ensuite TOPURIA et le domine sur chaque round et jouant a god of war entre les rounds , BSD champion , not ready
:BSD_Patrick:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Oui
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a un an
BSD a perdu contre Moicano de façon ridicule alors que Moicano viens de se faire humilier contre un noname
:rougeyron_ptdr4:

BSD est totalement brisé, sa carrière est finito car il a fait le cuck et a suivi les conseilles de sa femme
il y a un an
BSD a perdu contre Moicano de façon ridicule alors que Moicano viens de se faire humilier contre un noname

BSD est totalement brisé, sa carrière est finito car il a fait le cuck et a suivi les conseilles de sa femme
Not ready pour the gode of war coaché par lalou Croft
:BSD_Patrick:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an