Créer un compteSe connecter
Image bordel je joue au 2eme tour je suis 2eme et sur un virage serré sur usine toad ya 3 banane posé 1 par une j'esquive et je dis mdr quel golmon se fait avoir
je me fait touché par une 4eme banane
du coup je me fait doublé je suis 2eme

Et au dernier tour je chope le nuage et le 1er (zella) une carapace bleu je le double puis je recule pour lui donner ensuite il me focus mais onche cat me sauve en lui donnant une carapace rouge.

Jusqu'à la fin c'est onche puis moi qui mène
je suis gentil et je ne l'attaque pas jusqu'a la ligne d'arrivée ou je change d'avis et je le nique de justesse et prends ça place il est même arrivé 3eme
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Image

Je suis 3eme tout le long car je suis tombé au raccourci au début mais je le réussi a la fin en ayant les couilles en or (car la roue d'objets tournait encore et jetait pas sur d'avoir le champi)

Je suis premier deux secondes puis fini 2eme
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Image

Je suis 2eme tout la course et au dernier tour on me nique et je suis 4eme.

Au dernier tour dernier virage je tente le tout pour le tout
:Risitousse:

Ayant abandonné mentalement je prend le raccourci finalement je double le 3eme et le dernier se fait niquer par une banane sur la ligne
:zahi:
il y a un an
Yes
il y a un an
J'ai posté du plus récent au plus ancient ça fait 1h que je faisais des -100
il y a un an
Non j'ai plus le disque
il y a un an
Je meurs d'envie d'y rejouer c'est mon jeu
:Autistique:
il y a un an
wii
wii
1 an
Non j'ai plus le disque
Enfin si je l'ai toujours coincé dans ma Wii
:Risitousse:
il y a un an
Image
il y a un an
Image

Ma télé s'éteint et je me géolocalise grace au bruit de la manette pendant 5 seconde au début du 1er tour
il y a un an
Image je finie 10 minute avant eux
il y a un an