Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suffit de lire les romans de Zola, liser germinal et la vie d'un mineur de fond vous paraîtra plus sympathique qu'avant. Bizzare non, pour quelqu'un qui voulait dénoncer a la base. La misère est romantique, les guerres le deviennent, elle l'est depuis Homère. Vous avez besoin de donner un nom a votre situation, a votre vie de merde, la mettre dans une case. Vous êtes soit des incels, soit des doomer, soit des dépressif mais vous romancer votre vie de merde.
Comme je le disais sur la guerre, les hommes adorent ça, suffit de voir le cinéma ou les soldats qui partent en 14. Par contre, quand vous entendez le bruit des obus, vous vous cacher profondément, vous pleurer, vous priez le seigneur.
Comme je le disais sur la guerre, les hommes adorent ça, suffit de voir le cinéma ou les soldats qui partent en 14. Par contre, quand vous entendez le bruit des obus, vous vous cacher profondément, vous pleurer, vous priez le seigneur.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes branleurs se touchent sur les mêmes quelques auteurs depuis des siècles, c'est marrant quand même
Gneugneu Socrate Zola Homère
À croire que ces quelques guss ont crées la vie civilisée
il y a un an
c'est sur que le sens doit être détruit pour une personne qui spam le même topic en boucle depuis 2h
Ok Booster
il y a un an
Les branleurs se touchent sur les mêmes quelques auteurs depuis des siècles, c'est marrant quand même
Tout les auteurs romance la vie, même Michel Houellebecq
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Ok mais tu fais quoi ducoup
Je me branle en attendant la mort
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
IRL c'est complètement naze il se passe rien , les gens bouclent sans rien dire , personne drague
Le pays du fun
Ma soeur c'est Emma Watson
Le pays du fun
il y a un an
IRL c'est complètement naze il se passe rien , les gens bouclent sans rien dire , personne drague
Le pays du fun
Le pays du fun
Plus personne baise aussi askip.
il y a un an
Sans discours nous ne sommes que des animaux, rien n'a d'utilité autre que ce qui fait sens pour toi, la vie de l'esprit
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus personne baise aussi askip.
putain j'ai plus de match avec des étrangères sur insta que les françaises ces coincés du cul
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
putain j'ai plus de match avec des étrangères sur insta que les françaises ces coincés du cul
D'un autre côté faut les comprendre, 98% des mecs en France savent pas baiser.
il y a un an
D'un autre côté faut les comprendre, 98% des mecs en France savent pas baiser.
il y a un an