InscriptionConnexion
Pour des péchés qui n'ont pas forcément grand chose à voir avec le contexte de ma vie actuellement et de la dispute avec mon ancienne copine. Mais il me puni, plus tard, car j'ai fauté des milliers de fois et que je suis profondément mauvais
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Dieu est une figure paternelle, il te rappelle juste à l'ordre.
Tu n'es pas puni, ce qui t'arrive a un sens et il va te permettre d'avancer et de devenir quelqu'un de meilleur
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Dieu est une figure paternelle, il te rappelle juste à l'ordre.
Tu n'es pas puni, ce qui t'arrive a un sens et il va te permettre d'avancer et de devenir quelqu'un de meilleur
Ceci
:Souffler:
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
Toujours la même rhétorique, de choisir des cas extrêmes pour dénigrer la religion
:chat_lunettes:

J'ai un ami qui est devenu schizophrene vers la vingtaine, il a tout perdu, son amour, ses amis, sa santé, mais il a la foi et s'accroche.
il y a un an
Gros PD
:chat_zoom:
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
Cette violence arrive de plus en plus car les gens croient de moins en moins en une autorité
:chat_lunettes:
il y a un an
L'homme a toujours cru en quelque chose, c'est à cause de la science et de l'ego de l'homme qui croit qu'il peut tout comprendre que le monde par en couille
il y a un an
Fallait pas voter pour lui
:Oopsi:
il y a un an