Créer un compteSe connecter
Quand elles ont un minimum d'attache, tout en les ignorant. Sachant que pour le moment, et ceux même si j'ai totalement assumé mes fautes et mes défauts, fait des efforts, me met la faute dessus a 100% jusqu'à le traiter de manipulateurs. Ce que je ne suis pas pour des raisons évidement simple, juste le fait que je soit resté avec elle deux ans et que j'essaie d'arranger la situation de façon plutôt maladroite et trop honnête.

Je l'avais vu, tout se passait bien, y avait une opportunité et hop le lendemain je suis devenu un fou manipulateur etc etc, sûrement avec du bourrage de crâne de sa sœur et sa mère, ce qui n'arrange rien.

Combien de temps avant qu'elle repense à tout ce que j'ai fait pour elle ? Qu'elle se calme de son côté et regrette d'être parti en me traitant comme une merde ? Encore que elle va pas bien, donc je peut comprendre qu'elle parle sur l'émotion, les femmes sont comme ça, mais pour combien de temps ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Biney, tourne la page.
:kaczynski:
Niveau 7
il y a un an
Ça dépend, certaines jamais
:Mouais_Jesus:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Biney, tourne la page.
:kaczynski:
C'est juste de la patience, si elle reviens vers moi en meilleure forme, mieux dans sa tête je l'accepterais quand même car je suis pas comme ça, je tiens aux gens. J'ai aussi fait des conneries et je sais très bien vu le choc, que je me comporterais mieux a l'avenir, c'est pas qu'avec elle, mais autiste sociale + colère c'est pas un incroyable
:risitas_ahi:

Mais je fais ce que j'ai a faire, et si entre temps je me tape une jolie goth girl 108D, édition gaming, manga et scarification, bah je dirais pas non, mais elle pourra jamais le le reprocher
:Mouais_Jesus:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an