InscriptionConnexion
Comment après deux ans avec une fille, avec des centaines de souvenirs, des efforts, de l'investissement, des cadeaux des deux cotés etc etc, passer aujourd'hui a autres choses ?
:kyoresudoomer:

Comment définitivement passer a autre chose, sans aujourd'hui plus aucun espoir de retour en arrière ou progression après s'être fait jeter
:ahitison:

Comment, j'arrive pas a oublier deux ans aussi facilement, c'est deux ans de ma vie jeter a la poubelle, et je déteste être le genre de personne passagère, ce besoin de toujours changer de partenaires comme les golems. Pour moi c'est une personne et si tout va bien, on fait en sorte que ce soit pour la vie, enfants et unions devant le seigneurs ... Bordel c'est pas comme si c'était un petit truc de 3 mois, et elle va oublier, se jeter dans les bras d'un autre ...
:pepe_noeud:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 mois
Je pourrais me concentrer sur le fait de troncher le plus de fille possible a partir de maintenant, ou juste d'en trouver une autre. Mais j'ai trop de dignité pour ça
:Guts:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 mois
gpalu jsuis trop égoïste pour ca
:risi_chauve:
jésus t'aime
il y a 2 mois
gpalu jsuis trop égoïste pour ca
:risi_chauve:
GNN GNN JE SUIS UN TROLL REGARDER MOI
:pouetpouet:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 mois
I am sorry for your pain Biney...
:kaczynski:

Crois-le ou non mais j'ai connu exactement la même peine... Y'a rien à y faire à part aller de l'avant clé...
:unabomber:
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a 2 mois
ColdCase
ColdCase
2 mois
I am sorry for your pain Biney...

Crois-le ou non mais j'ai connu exactement la même peine... Y'a rien à y faire à part aller de l'avant clé...
Ouais, mais y a trop de choses derrière, je suis pas un golem qui part pour retourner dans sa boucle de PNJ
:risitas_ahi:

Je retourne dans la vie de nolife autiste et incel
:elliot_rodger:

Enfin après je peut tenter d'user de mes restants de beauté de jeune éphèbes pour draguer quelques filles en dehors ou a la fac, pas des 11/10, mais si je trouve quelques geekettes/otaku chaudasse je dis pas non
:Delon_naples:

Et puis je vais écrire mon livre, ce sera un nouveau Mein Kampf, mais mieux écris, ca va faire un véritable carton
:selection_naturelle:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 mois
_N_
_N_
2 mois
Ouais, mais y a trop de choses derrière, je suis pas un golem qui part pour retourner dans sa boucle de PNJ
:risitas_ahi:

Je retourne dans la vie de nolife autiste et incel
:elliot_rodger:

Enfin après je peut tenter d'user de mes restants de beauté de jeune éphèbes pour draguer quelques filles en dehors ou a la fac, pas des 11/10, mais si je trouve quelques geekettes/otaku chaudasse je dis pas non
:Delon_naples:

Et puis je vais écrire mon livre, ce sera un nouveau Mein Kampf, mais mieux écris, ca va faire un véritable carton
:selection_naturelle:
Fais gaffe les geekettes sont toutes des gauchistes donc ton histoire de livre ça va pas le faire...

C'est une erreur de croire que tu vas rester toute ta vie avec une femme. On parle d'un individu libre intellectuellement, physiquement et dans certains cas financièrement... T'avais aucune garantie clé.
:chat_feuj:

Je t'aime bien Biney, donc si je puis me permettre ne te laisse jamais abuser par un joli minois, tu vaux mieux que ça...
il y a 2 mois
ColdCase
ColdCase
2 mois
Fais gaffe les geekettes sont toutes des gauchistes donc ton histoire de livre ça va pas le faire...

C'est une erreur de croire que tu vas rester toute ta vie avec une femme. On parle d'un individu libre intellectuellement, physiquement et dans certains cas financièrement... T'avais aucune garantie clé.
:chat_feuj:

Je t'aime bien Biney, donc si je puis me permettre ne te laisse jamais abuser par un joli minois, tu vaux mieux que ça...
J'ai dis baiser, pas forcément vivre avec. Mon rêve c'est me marier avec une belle irlandaise, rousse, une campagnarde aux gros seins
:kj_cigarette:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 mois
_N_
_N_
2 mois
J'ai dis baiser, pas forcément vivre avec. Mon rêve c'est me marier avec une belle irlandaise, rousse, une campagnarde aux gros seins
:kj_cigarette:
You're dreaming, friend. There's nothin' there.
il y a 2 mois