Et j'ai 20 ans
En gros une fois étant plus jeune j'avais touché le bou de mon gland (pas la peau hein le zizi quoi) et j'avais eu une douleur atroce très vive juste par le fait de toucher
Ça doit faire 10 ans maintenant j'ai pas réessayé depuis
Bref j'ai peur d'avoir encore ce soucis car ça passerai problème pour féconder une femme
Je précise que je me suis jamais branlé donc je me dis que j'ai mal car mon gland a jamais été stimulé
Votre avis ?
En gros une fois étant plus jeune j'avais touché le bou de mon gland (pas la peau hein le zizi quoi) et j'avais eu une douleur atroce très vive juste par le fait de toucher
Bref j'ai peur d'avoir encore ce soucis car ça passerai problème pour féconder une femme
Je précise que je me suis jamais branlé donc je me dis que j'ai mal car mon gland a jamais été stimulé
Votre avis ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc un double gland de lait, ça arrive 1 fois par millénaire
il y a un an
IsoceleChancla
1 an
Et j'ai 20 ans
Votre avis ?
Votre avis ?
La douleur au gland du pénis, également connue sous le nom de balanite, peut être causée par diverses affections, allant de l'inflammation à des infections, en passant par des irritations ou des allergies.
C'est con, t'es condamné à rester puceau, mauvais karma
il y a un an
La douleur au gland du pénis, également connue sous le nom de balanite, peut être causée par diverses affections, allant de l'inflammation à des infections, en passant par des irritations ou des allergies.
Me dis pas ça stp
il y a un an
Mais ftg je pose des questions sérieuses tu me trolle et tu t'étonne que ça m'énerve
il y a un an
Sinon, tu te décides enfin à aller chez le médecin après 10 ans de flemme plutôt que de demander aux marabouts du forum
il y a un an
Me dis pas ça stp
Il reste l'insimenation artificielle note, mais si ça tombe tu es stérile
il y a un an
e-MIGRANT
1 an
Sinon, tu te décides enfin à aller chez le médecin après 10 ans de flemme plutôt que de demander aux marabouts du forum
Mais je vais pas montrer mon zgeg t'es ouf
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl reste l'insimenation artificielle note, mais si ça tombe tu es stérile
Si je suis stérile je renonce à tout. Vouloir des enfants est la seule chose qui me pousse à avancer
il y a un an
Ben crève alors si tu veux pas montrer ton gland à un médecin
il y a un an
Ben crève alors si tu veux pas montrer ton gland à un médecin
Bon vazy t'as raison
il y a un an
Bah bonne abstinence mon garçon
il y a un an
Si je suis stérile je renonce à tout. Vouloir des enfants est la seule chose qui me pousse à avancer
C'est forcément à cause de ton gland de lait.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Encore une bite coupée
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
C'est forcément à cause de ton gland de lait.
C'est quoi cette merde
il y a un an
C'est quoi cette merde
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
87
Sur ce sujet0