J'ai une tante qui était /est blonde avec le teint très blanc et une autre tante des mêmes parents cheveux noirs et peau proche du teint "olive"
Les tos sont blancs ou pas selon vous ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Oui j'en ai vu des métisses portugaises autochtone être si blanches une ex, ba fesses blanches ça lui irait comme pseudal
il y a un an
Si si un som blanco un karai, ariba ariba, obli pas li placo pour li chantier di doumain
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Esperanto de souza fernando di fernandinhio el matador monseignor bricoulage arbia el alonzo Miguel
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui fait de moi un métis blanc/non blanc ?
Pourquoi metis ?
il y a un an
Pourquoi metis ?
il y a un an
Mon père et sa famille vient du pays de Savoie
Alors un peu blanc j’imagine
il y a un an
J'ai une tante qui était /est blonde avec le teint très blanc et une autre tante des mêmes parents cheveux noirs et peau proche du teint "olive"
Non comme tout les narbos
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Oui j'en ai vu des métisses portugaises autochtone être si blanches une ex, ba fesses blanches ça lui irait comme pseudal
il y a un an
Y'a que ma mère qui est portugaise et mes grands parents sont mort, j'ai de la famille au pays et un grand oncle en France
Mais on ne se parle pas,
Mais on ne se parle pas,
il y a un an
il y a un an
Alors un peu blanc j’imagine
Je suis majoritairement leucodermes et j'ai déjà choper des coups de soleil
Tu crois que j'ai du sang arabes/maghrébins en plus ?
Tu crois que j'ai du sang arabes/maghrébins en plus ?
il y a un an