Ce sujet a été résolu
La "Confédération des isles de méditerranée occidental" ou "Empires de l'archipel méditerranéens" et puis j'y ajouterais chypres, la crêtes, les cyclades, les iles ioniennes etc etc

𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
_N_
10 mois
il y a 10 mois
Le pays de l'op qui va servir de station de ravitaillement pour les bicots pendant leur grande traversée vers la terre promise
il y a 10 mois
_N_
10 mois
il y a 10 mois
Misere
10 mois
Ça existe dans CK3
J'ai d'ailleurs réinstallé le jeu, je vais m'amuser a faire ça, c'est un truc possible au moyen Age comparé a hoi4
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Je pourrais baisé tu pense ??
Des chaudasses méditerranéennes, oui, les bar a putes seront ouvertes et les femmes n'auront pas le droit au concubinage
C'est parfait pour tout les céléstin incel du forum, venez construire notre pays et vous serez récompenser par le droit d'une belle vie, avec femmes, enfants et de magnifiques paysages. Pas comme en France ou vous cotiser h24 pour vous faire pisser dessus par l'état
C'est parfait pour tout les céléstin incel du forum, venez construire notre pays et vous serez récompenser par le droit d'une belle vie, avec femmes, enfants et de magnifiques paysages. Pas comme en France ou vous cotiser h24 pour vous faire pisser dessus par l'état
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Bluff
10 mois
Le pays de l'op qui va servir de station de ravitaillement pour les bicots pendant leur grande traversée vers la terre promise
Non justement, car ça sera nos cotes a nous, donc nos lois. D'ailleurs ça sera un aller retour encore plus simple vu la distance. Mon empire sera la barrière face a l'envahisseur
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Azerti
10 mois
Tu nous délivres des passeports pour qu'on puisse s'exiler fiscalement khey
Evidemment
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Des chaudasses méditerranéennes, oui, les bar a putes seront ouvertes et les femmes n'auront pas le droit au concubinage
il y a 10 mois
127
Sur ce sujet0