Ce sujet a été résolu
Bordelll il est deter et veut casser du bougnoule
J'alerte
J'alerte
Paul Adrien is starting to develop a violent speech
il y a 14 jours
L'inquisition c'est 2000 morts étalés sur 3 siècles, j'en ai marre de lire cet argument claqué par les laïcatardés pour cracher sur le catholicisme
il y a 14 jours
Les mecs qui ont critiqué la Cène des JO 2024 ont complètement oublié que la peinture de base a été faite par un gay.
il y a 14 jours
Kaleo
14j
il y a 14 jours
Roi
14j
L'inquisition c'est 2000 morts étalés sur 3 siècles, j'en ai marre de lire cet argument claqué par les laïcatardés pour cracher sur le catholicisme
Depuis qd tu défends l Eglise toi
il y a 14 jours
Tg
il y a 14 jours
J'aime pas le christianisme mais je vois pas l'intérêt d'insulter / se moquer de Jésus, ça n'a pas vraiment de sens...
il y a 14 jours
Tg
il y a 14 jours
Dagoth-Ur
14j
J'aime pas le christianisme mais je vois pas l'intérêt d'insulter / se moquer de Jésus, ça n'a pas vraiment de sens...
Je ne crache pas sur la religion même si je n'y crois pas.
Mais j'ai ma maison, 3 enfants et une femme.
A croire que de blasphémer à tout va impact la vie de certains
Je vais finir par croire à une hallucination collective
Mais j'ai ma maison, 3 enfants et une femme.
A croire que de blasphémer à tout va impact la vie de certains
Je vais finir par croire à une hallucination collective
il y a 14 jours
Kaleo
14j
Comme d’hab, il sort ça de son ANUS et nous le tend comme un fruit de l’arbre de la connaissance
il y a 14 jours
Depuis qd tu défends l Eglise toi
Ma position est quand même plus mesuré que le crétin d'en dessous, je suis un ex catholique mais je suis capable de faire le tri entre le bien et le mal de cette religion, je l'ai quitté pour des raisons multiples mais cela ne veux pas dire que je conchie tout ce qu'il y a dedans
L'argument de l'inquisition c'est du bourrage de crâne de la République pour insuffler la haine de l'Eglise aux jeunes français, et moi même étant un haisseur de la république...
L'argument de l'inquisition c'est du bourrage de crâne de la République pour insuffler la haine de l'Eglise aux jeunes français, et moi même étant un haisseur de la république...
il y a 14 jours