Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais être millionnaire dans 10 ans mais j'ai que le BAC
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMillionnaire c'est possible hein
Multi millionnaire aussi si t'investis bien
Multi millionnaire aussi si t'investis bien
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bonne nouvelle, les études sont facultatives en 2023
Trouve un domaine porteur comme l'IA et bosse comme un chien en autodidacte. Le plus important c'est de te former, après full entreprendre. Bon courage.
Trouve un domaine porteur comme l'IA et bosse comme un chien en autodidacte. Le plus important c'est de te former, après full entreprendre. Bon courage.
il y a 3 ans
Bonne nouvelle, les études sont facultatives en 2023
Ce sera pas trop tard dans un an ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ce sera pas trop tard dans un an ?
En ce qui concerne l'IA ? Non.
En revanche la concurrence est rude et le formation est exigeante. Je ne suis pas du genre à dire" c'est faisable en X temps " parce que ça dépend de beaucoup trop de facteurs mais ça va te demander énormément de travail.
En revanche la concurrence est rude et le formation est exigeante. Je ne suis pas du genre à dire" c'est faisable en X temps " parce que ça dépend de beaucoup trop de facteurs mais ça va te demander énormément de travail.
il y a 3 ans
En ce qui concerne l'IA ? Non.
Merci en tout cas
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'aimerais être millionnaire dans 10 ans mais j'ai que le BAC
Demande 1 euro à 1 million de personnes généreuses
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
Ceci.
Les gens riches le sont par leur naissance et par l'abus des travers du système financier
Les gens riches le sont par leur naissance et par l'abus des travers du système financier
il y a 3 ans
10 ans c'est généralement trop peu, investis toute ta vie et tes enfants seront millionnaires, c'est comme ça que ça marche
il y a 3 ans