Créer un compteSe connecter
Pas de rima ni autre figure de la nouvelle France sauf Mélenchon.

Pourquoi ?
:selection_naturelle:

Vous pensez qu'ils préfèrent aller dans des pays de l'est pour pas blesser un électorat particulier ?
:Pas_de_chance:
il y a un an
Les allogènes votent pas de toute façon
:moomin_mort:

Puis bon, la religion de paix et d'amour n'est pas très fan de l'homosexualité et autres sexualités alternatives
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Les allogènes votent pas de toute façon

Puis bon, la religion de paix et d'amour n'est pas très fan de l'homosexualité et autres sexualités alternatives
Imaginons que ce soit vrai. Blesser un électorat pour pouvoir produire des manifestations futur pour la Palestine pourrait faire baisser en nombre les supports si le mouvement est porté par une figure ouvertement pro LGBT.

La seul données que l'on trouve dans les deux sont les blancs
il y a un an
Imaginons que ce soit vrai. Blesser un électorat pour pouvoir produire des manifestations futur pour la Palestine pourrait faire baisser en nombre les supports si le mouvement est porté par une figure ouvertement pro LGBT.

La seul données que l'on trouve dans les deux sont les blancs
De toute façon LFI est un bon parti de droite maquillé en parti de gauche avec un peu de justice sociale à la con

J'en reviens pas qu'à gauche personne le voie
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
De toute façon LFI est un bon parti de droite maquillé en parti de gauche avec un peu de justice sociale à la con

J'en reviens pas qu'à gauche personne le voie
J'en sais rien, j'ose espérer que si. Mais on est dans un brouillard de guerre politique. Et le droitard se terre à cause des insultes qui fusent à son encontre sur les médias.

LR a encore dit aujourd'hui être le premier parti politique de France, la semaine dernière c'était le RN, avant hier LFI
il y a un an