Créer un compteSe connecter
Les musulmans ont envahit le Kosovo par des massacres, mais Dieu leur a tiré en plein coeur :
www.islam-et-verite.com https://www.islam-et-veri[...]albanais-au-catholicisme/
il y a un an
Ce n'est pas lui apparement :

"Au nom de la Ligue Albanaise pour le Retour au Catholicisme,
Ardian JEZERCI (anciennement Ardian X)"
:Ba_lecture:
il y a un an
Tellement d4rk
il y a un an
Les musulmans ont envahit le Kosovo par des massacres, mais Dieu leur a tiré en plein coeur :
www.islam-et-verite.com https://www.islam-et-veri[...]albanais-au-catholicisme/
Il y a déjà une minorité importante d'albanais ethniques (d'Albanie et des pays voisins) de religion catholiques (et certains autres sont orthodoxes)

Mais je doute de la réalité d'un retour massif de la majorité musulmane vers le christianisme, vu la gueule du site ça ressemble à de la propagande

Mais j'espère de tout cœur qu'ils quitteront l'islam (pour aller vers le christianisme, le paganisme ou l'athéisme, cela m'importe peu, mais par pitié qu'ils quittent l'islam)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
Gloire à Jésus Christ
:ChatZoomFume:
il y a un an
Amen
:chat_lunettes:
il y a un an
enfin
:win:

j'attendais ça avec impatiente
:donald-pervers:
il y a un an
Ce serait encore mieux que les chrétiens torturent et massacrent les musulmerdes jusqu'au dernier, pendant que leurs femmes et leurs enfants seront forcés à la conversion.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
C'est vraiment beau cette poussée de Jésus en Europe
:Jesusrav:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Ce serait encore mieux que les chrétiens torturent et massacrent les musulmerdes jusqu'au dernier, pendant que leurs femmes et leurs enfants seront forcés à la conversion.
:Pipboy_juvenile:
Dans cette situation, ce sont les musulmans qui ont torturé et massacré les chrétiens, mais ce sont leurs propres enfants qui se sont convertis au christianisme, par choix.
:Ba_lecture:
il y a un an