Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa prochaine fois il laissera la nature tranquille
il y a un an
Kollector
1 an
@Rainmaker1973 sur X
C'est marrant j'ai regardé une vidéo sur les castor qui eux justement n'avais pas ce genre de problème en s'arrêtant au bon moment et en écoutant ou l'arbre allait tomber. J'en déduis que castor > humain dans ce domaine.

YouTube
Vidéo YouTubeSouverainiste et royaliste.
il y a un an
"Hey les enfants, vous m'aviez bien dit que vous aimez le camping, non ? Et bah ça tombe on va vivre sous une tente maintenant
"
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sur que pour le castor le repas étant l'arbre en lui meme les considérations sont différentes
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
La maison en carton
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Kollector
1 an
@Rainmaker1973 sur X
Sinon sangler l'arbre pour le faire tomber dans le sens qu'on veut c'est trop demandé.
il y a un an
Sinon sangler l'arbre pour le faire tomber dans le sens qu'on veut c'est trop demandé.
Visiblement le qi cumulé dépasse pas les 80
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Kollector
1 an
@Rainmaker1973 sur X
y'a pas longtemps j'ai vu une vidéo comme ça, l'arbre touche le préau d'une maison sur pilotis et tout s'effondre en cascade de ouf j'étais mort
il y a un an
C'est une aubaine pour la famille, ils vont toucher des indemnités énormes et se payer une maison encore mieux
il y a un an
Macron
1 an
C'est une aubaine pour la famille, ils vont toucher des indemnités énormes et se payer une maison encore mieux
Ça semble surtout être la famille qui a voulu s'improviser bûcheron pour pas payer des pro, l'assurance remboursera probablement 0
il y a un an
il y a un an
235
Sur ce sujet0