Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est l'occident perverti contre la Chine conservateur là qui se joue
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspresque tout viens de chine
Je parle pas dans ce sens là. Je parle de CONSOMMER chinois
Xiaomi au lieu de d'Apple, jeux chinois au lieu de jeux occidentaux
Nous sommes un.
il y a un an
Je parle pas dans ce sens là. Je parle de CONSOMMER chinois
effectivement j'ai une Xiaomi acheté a 200 € marche parfaitement depuis 2 ans
ctrl+w
il y a un an
effectivement j'ai une Xiaomi acheté a 200 € marche parfaitement depuis 2 ans
Ils sont sur le marché d'Apple en ce moment même puis qu'ils ont crée la XRing01
Nous sommes un.
il y a un an
Ils sont sur le marché d'Apple en ce moment même puis qu'ils ont crée la XRing01
une sorte de processeur m1 ?
ctrl+w
il y a un an
une sorte de processeur m1 ?
C'est un CPU mobile mais oui.
Impossible de le trouver en Europe mais pour 800€ tu peux le faire venir de Chine. Nouveau proc donc on a pas trop de benchmarks mais c'est globalement au niveau d'un Elite. Ils ont annoncé ça pour leur 15e anniversaire.
100% compatible en France, possibilité d'avoir moitié français, moitié anglais. Le seul soucis c'est l'absence d'esim
Impossible de le trouver en Europe mais pour 800€ tu peux le faire venir de Chine. Nouveau proc donc on a pas trop de benchmarks mais c'est globalement au niveau d'un Elite. Ils ont annoncé ça pour leur 15e anniversaire.

YouTube
Vidéo YouTube100% compatible en France, possibilité d'avoir moitié français, moitié anglais. Le seul soucis c'est l'absence d'esim
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe reste fidèle à Apple, Sony, Yamaha, Marantz.
Matériels réputés, performants et fiables.
Evidemment qu’une partie de leur production est sous traitée en Chine ou Singapour, mais avec un cahier des charges qui n’a rien à voir avec le bas de gamme.
J’ai du matos chez ces marques et certains produits datent de 1993-2000 et fonctionnent toujours aujourd’hui parfaitement comme au premier jour.
Matériels réputés, performants et fiables.
Evidemment qu’une partie de leur production est sous traitée en Chine ou Singapour, mais avec un cahier des charges qui n’a rien à voir avec le bas de gamme.
J’ai du matos chez ces marques et certains produits datent de 1993-2000 et fonctionnent toujours aujourd’hui parfaitement comme au premier jour.
il y a un an