InscriptionConnexion
resumax: je suis allé en bac pro pour la thune
:JuifCache:

Sauf que maintenant je regrette mon choix. On apprend rien, mes camarades de classe sont cons,la filière m’intéresse pas et ducoup je voulais me réorienter pour faire un bac général.
:Guts:

sauf que ça n’a pas plus à mon père et il me dit : « écoute soit tu vas en général mais tu sors pas du tout et pas de sport, rien. Ou tu restes en bac pro et tu fais ce que tu veux »
:risi_celestin:

ensuite il vient laver le cerveau a ma mère pour lui dire que la général c’est pas fait pour moi
:face_risitas:

connard de père je vais baisé le fion à ta maîtresse
:chatfougif:
This party stinks I fucking hate these people
il y a 16 jours
resumax: je suis allé en bac pro pour la thune
:JuifCache:

Sauf que maintenant je regrette mon choix. On apprend rien, mes camarades de classe sont cons,la filière m’intéresse pas et ducoup je voulais me réorienter pour faire un bac général.
:Guts:

sauf que ça n’a pas plus à mon père et il me dit : « écoute soit tu vas en général mais tu sors pas du tout et pas de sport, rien. Ou tu restes en bac pro et tu fais ce que tu veux »
:risi_celestin:

ensuite il vient laver le cerveau a ma mère pour lui dire que la général c’est pas fait pour moi
:face_risitas:

connard de père je vais baisé le fion à ta maîtresse
:chatfougif:
- Insulte pas ton père résidu de capote troué
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 16 jours
Photo de la bite de ton père ?
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 16 jours
- Insulte pas ton père résidu de capote troué
il veut me garder dans le dream + me mes ses idées suicidaire à la con sur mon dos
:Regarde_mon_cul:
il y a 16 jours
Photo de la bite de ton père ?
:chat_lunettes:
:WTF_lunettes_:
il y a 16 jours
il veut me garder dans le dream + me mes ses idées suicidaire à la con sur mon dos
:Regarde_mon_cul:
- J'ai pas mis d'idée suicidaires, c'est toi qui te les invente tous seul
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 16 jours
Tu peux remercier cette sale merde de t'offrir une vie atroce pour les 80 ans qu'il te restera a "vivre"
:zizou_ete_2025:
il y a 16 jours