Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sinon je suis bloqué pour go Venise cette
Été
En plus c'est grave chère et j'ai déjà payé
Ma mère ne veut pas s'en occuper
Putain de petit Batard
On me l'a refourguer de base
Normalement il est tatoué au nom de l'ancien
Proprio donc ça devrait le faire
Pas le choix faut que je me fasse enculés
Sur cano a Venise
Dommage il était mignon
Été
En plus c'est grave chère et j'ai déjà payé
Ma mère ne veut pas s'en occuper
Putain de petit Batard
On me l'a refourguer de base
Normalement il est tatoué au nom de l'ancien
Proprio donc ça devrait le faire
Pas le choix faut que je me fasse enculés
Sur cano a Venise
Dommage il était mignon
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus il m'a lécher la bite
Même avec du paté dessus
Paté qui me donne la gerbe dailleur
Même avec du paté dessus
Paté qui me donne la gerbe dailleur
il y a un an
Les chiens abandonnent les chiens
Sûrement je sais pas comment vive les chiens
Entre eux
Entre eux
il y a un an
Pour 3 jours a Venise tu payes qqun qui s'en occupera hein, ça va te coûter quoi, 60 balles? Même pas
il y a un an
Envoie le au chenil quelques jours au lieu d'être un enculé
Ce Batard au chenil autant le mettre en hP
il y a un an
Pour 3 jours a Venise tu payes qqun qui s'en occupera hein, ça va te coûter quoi, 60 balles? Même pas
Exactement la garde des chiens est un peu plus cher ont doit être a une centaine d'euros
Celà confirme que l'op est totalement con
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement la garde des chiens est un peu plus cher ont doit être a une centaine d'euros
Mon chien au chenil ils vont tous l'enculé
Regarde sa photo
Regarde sa photo
il y a un an
Exactement la garde des chiens est un peu plus cher ont doit être a une centaine d'euros
Y a des sites de particuliers qui gardent des chiens, Rover de mémoire. Certains proposent pour 20€ la journée. Après je suis d'accord que 20€ ce sera sûrement qqun qui en a rien a foutre. Une vraie garde c'est plus cher. Le mieux c'est quand même une vraie pension avec qqun qui s'y connait vraiment
Rover j'avais rencontré qqun pour garder mon chien, ok c'était pas cher mais je voyais que le mec y connaissait rien de rien et avait jamais eu de chien....
Rover j'avais rencontré qqun pour garder mon chien, ok c'était pas cher mais je voyais que le mec y connaissait rien de rien et avait jamais eu de chien....
il y a un an
Y a des sites de particuliers qui gardent des chiens, Rover de mémoire. Certains proposent pour 20€ la journée. Après je suis d'accord que 20€ ce sera sûrement qqun qui en a rien a foutre. Une vraie garde c'est plus cher. Le mieux c'est quand même une vraie pension avec qqun qui s'y connait vraiment
C'est surtout que c'est un gros suceur surtout
il y a un an