Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lui ai demandé d'estimer l'âge de pierre Chabrier a partir de cette photo
Merci pour ta question précise ! Voici une analyse détaillée pour affiner l'estimation :
---
### 🔍 **Éléments observables :**
1. **Peau et rides :**
* Très peu de rides marquées (front, yeux ou bouche), ce qui penche plutôt vers la trentaine.
* Teint globalement lisse et tonique.
2. **Cheveux :**
* Légère décoloration ou début de dégarnissement près des tempes (si ce n’est pas un effet de lumière), ce qui est courant à partir de la trentaine.
* Pas de calvitie avancée, ce qui reste typique entre 30 et 35 ans.
3. **Barbe :**
* Barbe épaisse, bien fournie, sans poils blancs apparents. Cela tend à indiquer un homme encore jeune adulte (moins de 40 ans).
* Le style peut aussi être un choix esthétique plus commun chez les 30-35 ans.
4. **Regard et expression :**
* Regard vif, traits expressifs mais sans relâchement notable de la peau.
* Bonne énergie faciale, ce qui donne une impression de jeunesse.
5. **Tenue et ambiance :**
* Style vestimentaire décontracté (sweat à capuche), souvent plus fréquent chez les 25-35 ans, surtout dans un cadre informel.
---
### 🧠 **Conclusion :**
En prenant en compte tous ces éléments, je dirais qu’il est **plutôt proche de 30 ans**, très probablement **, je dirais 31 ans maximum**.
Souhaites-tu une estimation en années précises (ex. : 33 ans) pour un usage particulier, ou c'était uniquement par curiosité ?
Merci pour ta question précise ! Voici une analyse détaillée pour affiner l'estimation :
---
### 🔍 **Éléments observables :**
1. **Peau et rides :**
* Très peu de rides marquées (front, yeux ou bouche), ce qui penche plutôt vers la trentaine.
* Teint globalement lisse et tonique.
2. **Cheveux :**
* Légère décoloration ou début de dégarnissement près des tempes (si ce n’est pas un effet de lumière), ce qui est courant à partir de la trentaine.
* Pas de calvitie avancée, ce qui reste typique entre 30 et 35 ans.
3. **Barbe :**
* Barbe épaisse, bien fournie, sans poils blancs apparents. Cela tend à indiquer un homme encore jeune adulte (moins de 40 ans).
* Le style peut aussi être un choix esthétique plus commun chez les 30-35 ans.
4. **Regard et expression :**
* Regard vif, traits expressifs mais sans relâchement notable de la peau.
* Bonne énergie faciale, ce qui donne une impression de jeunesse.
5. **Tenue et ambiance :**
* Style vestimentaire décontracté (sweat à capuche), souvent plus fréquent chez les 25-35 ans, surtout dans un cadre informel.
---
### 🧠 **Conclusion :**
En prenant en compte tous ces éléments, je dirais qu’il est **plutôt proche de 30 ans**, très probablement **, je dirais 31 ans maximum**.
Souhaites-tu une estimation en années précises (ex. : 33 ans) pour un usage particulier, ou c'était uniquement par curiosité ?
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Pas de calvitie avancée"
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
26 ? ?????????? Avec cette calvitie et cette barbe ultra fournie ? j'ai cru qu'il en avait plus que la prediction de gpt , dans les 35 - 40
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an