Créer un compteSe connecter
il y a un an

Sondage — 5 votes

Chong , yrr l’or valeur sûr. Je pense ils vont buter ces scientifiques, ils en savent trop
Chong , ykk , l’or va chuter . On vit une nouvelle période chelou.
:risiaubry:

" Depuis des siècles, les alchimistes rêvent de la transmutation parfaite. Aujourd'hui, ce miracle devient réalité. La clé ? Une plante mystérieuse, enfin… pas exactement, qui défie les lois de la nature et transforme les métaux en or. Une révolution inattendue est en marche.

Ces plantes aux pouvoirs incroyables
Dans le monde végétal, certaines plantes sont surprenantes par leurs capacités. Le Jatropha curcas, par exemple, produit une huile idéale pour fabriquer du biodiesel, transformant un simple arbuste en ressource énergétique. Le Nepenthes rajah, une spectaculaire plante carnivore va plus loin : il collecte les excréments d'animaux pour enrichir son sol."
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Chong t as mal lu l article c est une plante qui raffine l or present dans la terre, elle est connue depuis longtemps et on utilise ces enzymes pour rafiner l or de maniere ecolo en suede
:jesus_prof:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
Yarien ce sont juste des articles putaclic et des chercheurs bidon qui justifient leur salaire dans des études bidon
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
:risiaubry:

Enfin, le Moringa oleifera, surnommé « l'arbre miracle », génère des graines capables de purifier l'eau grâce à leurs propriétés coagulantes. Ces espèces repoussent les limites de ce que l'on croit possible. Pourtant, une variété va encore plus loin, car elle est susceptible d'offrir de… l'or pur !

Une plante révolutionnaire découverte : elle produit de l'or pur !
Comme l'indique le site du Huffington Post, des chercheurs australiens ont mis en lumière une découverte absolument renversante. Un champignon, le Fusarium oxysporum, peut produire de l'or pur à partir de minéraux. Ce micro-organisme, souvent associé aux Lire la suite sur Mon Jardin & ma maison
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Bof, c'est comme les diamant artificiel, ça change pas les prix
:Choent:
il y a un an