Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour en finir avec les suceurs de Hideo Kojima
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Death Stranding 2, c’est un peu comme refaire le même trajet avec un sac à dos plus lourd. Techniquement, c’est super beau, les décors claquent, la musique est toujours top, et Kojima met le paquet sur la mise en scène. Mais au final, on passe encore l’essentiel du temps à livrer des colis, parfois avec quelques petites variations. L’histoire, elle, est moins prenante que dans le 1er. Ça parle beaucoup, mais ça touche moins. Sam revient, mais on sent qu’il est un peu en pilote automatique. Il y a de bonnes idées par-ci par-là, mais ça ne suffit pas à relancer l’intérêt. Les fans hardcore y trouveront sûrement leur compte, mais pour les autres, la magie n’opère plus vraiment. Une belle coquille, mais un peu vide. "
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
"Clairement sur côté car kojima. Le scénario na aucun sens, rien n'est expliqué. Digne d'un gamin de 10 ans. Les bandits qui Passent leur temps a déambuler dehors ils vivent comment ? Mais on pardonne car kojima. Le gameplay des combats est catastrophique. Mais on pardonne car kojima. Les personnages sont ridicules et l'AI est la pire jamais vu. Mais comme c'est kojima on crie au génie... "
il y a un an
Comme toujours les "journalopes" descendent un jeu lorsqu'ils ne touchent pas le chèque et l'encensent lorsqu'ils sont grassement payés. Pas besoin de reparler du cirque médiatique qu'étaient les sorties de Dragon Age Veilguard et Assassin's Creed Shadows.
il y a un an
Ce jeu ne m'attire absolument pas ...
Je comprend pas où est le jeu en fait...
On critique la recette archi rechauffée de Mario par exemple mais, au moins, là on joue...
Je comprend pas où est le jeu en fait...
On critique la recette archi rechauffée de Mario par exemple mais, au moins, là on joue...
il y a un an
bah le jeu a des bonnes notes mais moi il ne m'intéresse pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
il y a un an