Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, il y a des financements qui arrivent chez nos politiques d'extrême gauche en France et je vais vous dire, un ami à moi à l'ambassade d'iran m'a confirmé que tout les pays européens était touché par ces Milliards qui sont déversé et la France est la moins chère"
Merluche et rima, sont des p*** au rabais
Merluche et rima, sont des p*** au rabais
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut complètement flinguer TOUS les partis politiques de cette Crépublique
Y'a rien à sauver
Y'a rien à sauver
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
les vrais patriotes de droite en ont ras le cul de la main mise des... iraniens, sur la sphère médiatique française
il y a un an
C'est pas le Qatar ça avec le QatarGate ?
L'enquête sur les espions et les agents d'influence iraniens en Europe et aux États-Unis
Après c'est possible qu'il y a ai une autre source d'interférence comme ces élus UE corrompue par le qatar lors de cette affaire.
Quand on voit le PSG, De Villepin on peut se poser des questions
il y a un an
L'enquête sur les espions et les agents d'influence iraniens en Europe et aux États-Unis
Après c'est possible qu'il y a ai une autre source d'interférence comme ces élus UE corrompue par le qatar lors de cette affaire.
Quand on voit le PSG, De Villepin on peut se poser des questions
Ca fait beaucoup de traîtres et de sacs poubelles
il y a un an
Imaginez vous publiez un livre "la pieuvre de Tel aviv"
Traité d'antisemite, livre censuré, compte en banque bloqué, placé sous curatelle, envoyé en prison si vous depassez la vitesse de 2 km/h
Traité d'antisemite, livre censuré, compte en banque bloqué, placé sous curatelle, envoyé en prison si vous depassez la vitesse de 2 km/h
il y a un an