Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'a rien brisé du tout.
Le mec est brisé et en mille morceaux avant même que la conversation n'ait commencé.
Sinon il ne perdrait pas de temps à envoyer des messages à des meufs comme une pédale planqué derrière son écran.
Et encore moins à des meufs walled et engrossées par le foutre d'un autre.
Le mec est brisé et en mille morceaux avant même que la conversation n'ait commencé.
Sinon il ne perdrait pas de temps à envoyer des messages à des meufs comme une pédale planqué derrière son écran.
Et encore moins à des meufs walled et engrossées par le foutre d'un autre.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Bah elle a raison, à quel moment tu demandes la ville équidistante pour un date ?
Fallait répondre le nom d'un bar que tu connais, osef du lieu
Fallait répondre le nom d'un bar que tu connais, osef du lieu
il y a un an
La seule brisure que je vois dans la conversation c'est celle de l'OP.
Depuis le temps elle a dû se faire match par 20 chad et l'OP est en train de chialer en postant la conv sur le fofo pour se rassurer.
Depuis le temps elle a dû se faire match par 20 chad et l'OP est en train de chialer en postant la conv sur le fofo pour se rassurer.
il y a un an
La seule brisure que je vois dans la conversation c'est celle de l'OP.
Ayyyyaaaa
Bordelll
Bordelll
il y a un an
Cette sale pute de merde veut profiter sans dépenser un seul centime, tu lui donnes rendez vous et tu viens jamais normalement
il y a un an
J'aurais arrêter de répondre après "resto' avec ma fille", après je dois être plus jeune que toi l'opax
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChercher la "ville equidistante", mais quoi ???
Bah normal pour que chacun fasse un trajet équivalent
Je suis le donut du forum
il y a un an
Diviser le trajet en 2 c'est le BA ba des relations humaines en fait.
j'imagine qu.elle demande a son employeur de venir chez elle pour passer l'entretien d'embauche aussi?
il y a un an
Elle est pas ouf même si baisable + déjà une fille donc qu'elle ne fasse pas trop la princesse :Guts:
Elle risque de devenir une vieille peau ménopausée et là personne ne voudra lui mettre un petit coup par derrière :Guts:
Elle risque de devenir une vieille peau ménopausée et là personne ne voudra lui mettre un petit coup par derrière :Guts:
il y a un an
Ayaaa cette tête de teubee
Mere célibataire qui fait la difficile ça a pas changé sur les applis
Mere célibataire qui fait la difficile ça a pas changé sur les applis
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
"Selon chatgpt la ville a equidistance est ....
"
J'avoue ridicule de lui envoyer ça par contre, l'op qui se rend même pas compte que sa geekerie fait fuir les femmes
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
J'avoue ridicule de lui envoyer ça par contre, l'op qui se rend même pas compte que sa geekerie fait fuir les femmes
J suis pas geek du tout
il y a un an
J suis pas geek du tout
non pas du tout, utiliser chatgpt dans une conv de drague avec une meuf
Rejoignez le #feet-club
il y a un an