Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est assez ironique que des gens qui non jamais travailler sois pro travail
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah logique, ils ont le statut d'auto-entrepreneur, c'est sur qu'ils vont pas être pro-branlette aides sociales
il y a un an
Essaie de faire comme eux tu verras si c'est pas du taf
Show me your moves
il y a un an
DoYouEvenRace
1 an
Essaie de faire comme eux tu verras si c'est pas du taf
En fait t'as influenceur et influenceur
Influenceur qui fait du coaching, donne des confs et fait du 70h =/ influenceuse qui poste des photos de son cul
Tout comme les streameurs qui inventent des concepts et font des streams de 6 h aux 4 coins du monde à rencontrer des gens =/ streameur posé le cul sir sa chaise à réagir à des videos
Influenceur qui fait du coaching, donne des confs et fait du 70h =/ influenceuse qui poste des photos de son cul
Tout comme les streameurs qui inventent des concepts et font des streams de 6 h aux 4 coins du monde à rencontrer des gens =/ streameur posé le cul sir sa chaise à réagir à des videos
il y a un an
Sauf quand eux doivent créer des CDI
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
En fait t'as influenceur et influenceur
C'est pas eux qui bossent mais leur boite se prod
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est assez ironique que des gens qui non jamais travailler sois pro travail
MDR les meufs sur onlyfans qui montre leur cul "je travaille dur"
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
MDR les meufs sur onlyfans qui montre leur cul "je travaille dur"
pareille pour les papacito qui hurle derriere un micro 1 heures toute les deux semaine gagne 4fois le smic puis crache sur la classe moyenne pour dire que on est des branleurs
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un an
236
Sur ce sujet0