InscriptionConnexion
Quand on en apprend un peu plus on arrête de raconter des bêtises.

C'est pas tout blanc, c'est même très sombre. Mais c'est beaucoup moins manichéen que ce qu'on nous montre.

Il est vrai que certains savoirs doivent rester entre initiés, ça s'est toujours fait.

:Wallace_preche:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 15 jours
Les franc-maçons ne sont pas chrétiens
il y a 15 jours
Les franc-maçons ne sont pas chrétiens
Certes
Gloire à Yakub
il y a 15 jours
Le Vatican est profondément maçonnique, tu en sais quelque chose
Gloire à Yakub
il y a 15 jours
Folk
Folk
15j
Le Vatican est profondément maçonnique, tu en sais quelque chose
il y a 15 jours
Je vais commencer par croire que tu ne sais pas écrire
:lisa:
Gloire à Yakub
il y a 15 jours
Bof on ce qui me concerne, il s'agit d'une organisation terroriste qui doit être supprimée, ainsi que ses membres.
Mais attention dans le cadre des conventions de Genève.
:risirix:
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 15 jours
On est dans la gnose quoi, c'est bien plus intéressant qu'une religion très dogmatique
:Griffith_lire:
il y a 15 jours
J'avais écrit un petit texte pour répondre au judaïsant Alain Bauer ancien grand maître FM pour cette video

Allez savoir pourquoi, mes messages se font deletes ou shadow ban.
:risirix:

(je fais aussi Attali, qui une fois m'a même rep sur son site)

" : "1. « La France a toujours été un carrefour migratoire »
Le mantra habituel pour banaliser le chaos actuel.
Sauf que :
• Les anciennes migrations étaient européennes, chrétiennes, faibles en volume, étalées dans le temps.
• Ce qu’on vit depuis 50 ans, c’est un remplacement de population à grande vitesse, en bande organisée .
Avec pour résultat : ghettos, violences, communautarisme, effondrement scolaire.
=> Rien à voir. Rien de comparable.

2. Avortement : l’argument du viol, encore et toujours
Le judéo-Maçon Bauer le dit en rigolant, mais l'argument est bien trop souvent utilisé
Dès qu’on ose critiquer les 200 000 IVG annuels, on nous sert : " et les femmes violées ? "
Mais ça représente moins de 1 % des cas.
C’est du chantage émotionnel pour faire taire toute réflexion de fond.
Dans une optique civilisationnelle : le groupe prime sur l’individu.
Et c’est là que l’individualisme promu par la Franc-Maçonnerie devient une stratégie de dissolution du socle collectif qui revèle du crime.

3. Politique familiale : poudre aux yeux
Le judéo-Maçon Bauer dit que la France n’a plus de vraie politique nataliste, contrairement à ce qu’on croit. Certes.
Cependant,
Mais même les pays les plus natalistes (Japon, Corée, Hongrie) échouent à relancer les naissances.
Pourquoi ? Parce que le socle naturel est détruit.
Les politiques de famille sont un leurre,
Écoper ne sert à rien si la coque n'existe plus.

4. Franc-maçonnerie : régicide, subversion, nihilisme
La Révolution n’est pas tombée du ciel. Une partie des loges a activement soutenu la chute de l’Ancien Régime.
Anticatholicisme virulent, culte du progrès, déracinement voulu.

La FM a clairement joué un rôle idéologique et institutionnel dans le glissement culturel (déconstruction, individualisme, droits versus devoirs).
La FM n’est pas qu’un club de notables : c’est un organe idéologique qui a méthodiquement œuvré à la dissolution du lien familial, spirituel, national.
Elle a soutenu les lois qui ont sapé les structures fonctionnels et traditionnelles

Tout était déjà écrit
"L’essentiel est d’isoler l’homme de sa famille […].
Attisez ce désir de rébellion jusqu’à l’incendie, mais que l’incendie n’éclate pas.
Quand vous aurez insinué dans quelques âmes le dégoût de la famille et de la religion […] vous provoquerez le désir d’être affilié à la Loge. "
— Lettre à la Haute-Vente, Piccolo Tigre, 1822

remplacer "à la loge" par post modernité et tout devient clair.

Voilà le projet. Il n’a jamais changé."
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 15 jours
Folk
Folk
15j
Quand on en apprend un peu plus on arrête de raconter des bêtises.

C'est pas tout blanc, c'est même très sombre. Mais c'est beaucoup moins manichéen que ce qu'on nous montre.

Il est vrai que certains savoirs doivent rester entre initiés, ça s'est toujours fait.

il y a 15 jours
Roi
Roi
15j
On est dans la gnose quoi, c'est bien plus intéressant qu'une religion très dogmatique
:Griffith_lire:
Raah tu me comprends mon frero
:frero:
Gloire à Yakub
il y a 15 jours