Créer un compteSe connecter
Discussion au tél vite Fait suite match tinder, du coup, screen des conversations

Image
Image

Photo de la meuf qui est loin d'être un top modèle quand même
Niveau 1
[/niveau]

Sérieux c'est quoi ce niveau d'exigence, si les meufs ont ce genre de comportement de pute, c'est à cause de ces putains de simps prêts à faire n'importe quoi pour pouvoir accéder à un vagin doux et soyeux et au taux d'hygrométrie parfait

Toutes
:Mouais_Jesus:
il y a un an
dater une mère solo
:Daenerys_Aya:
:Daenerys_Aya:
il y a un an
Discussion au tél vite Fait suite match tinder, du coup, screen des conversations

Image
Image

Photo de la meuf qui est loin d'être un top modèle quand même
Niveau 1
[/niveau]

Sérieux c'est quoi ce niveau d'exigence, si les meufs ont ce genre de comportement de pute, c'est à cause de ces putains de simps prêts à faire n'importe quoi pour pouvoir accéder à un vagin doux et soyeux et au taux d'hygrométrie parfait

Toutes
:Mouais_Jesus:
Une magalax avec un mioche
:risitas_ahi:

Respecte toi aussi la
:risitas_ahi:
il y a un an
On touche pas aux mamans. élever le(s) gosse(s) d'un autre, c'est non.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
On touche pas aux mamans. élever le(s) gosse(s) d'un autre, c'est non.
Qui parle d élever le gosse d'un autre
:oss_ahi:

Moi je parle juste d'avoir accès à un vagin doux et soyeux et au taux d'hygrométrie parfait
:zizou_provence:
il y a un an
Qui parle d élever le gosse d'un autre
:oss_ahi:

Moi je parle juste d'avoir accès à un vagin doux et soyeux et au taux d'hygrométrie parfait
:zizou_provence:
Baiser pour baiser ça n'a jamais été mon délire, je ne trouve pas que c'est quelque chose d'anodin.
C'est bien, en partie, la légèreté avec laquelle la plupart des gens abordent la chose qui fait qu'on a autant de dégénérés
:Charlie:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Ben elle prendra le mur une deuxième fois voilà tout
:goslingrire:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Ben elle prendra le mur une deuxième fois voilà tout
:goslingrire:
Je crois sincèrement que les centaines de matchs tinder qu'elle a, y compris des Chads lui ont fait perdre le sens des réalités
:risi_zoom:
il y a un an