InscriptionConnexion
De l'argent magique pour acheter des terrains qui devrait appartenir a des Corses, la volonté de "développer" le judaïsme en Corse, des restaurants Kasher, de l'Ultra Communautarisme typiquement juif. Le mépris des juifs, qui pensent que la Corse est une terre promise, comme celle des palestiniens. Cette implantation mêlé a ce mépris des Corses. Même pas une thématique intéressante sur le sujet, sur la Corse, c'est pas "la vie d'une communauté juive au sein de la société Corse" mais la colonisation par des sioniste qui pensent de facto être cher eux. Y a peu de communauté qui arrive a avoir du respect pour la terre et le peuples qui les accueillent, les premier sont les colons français. Même les magrébins ont plus de respect pour nous que les juifs. Judea Fora !

Et rien y changera, surtout avec les politiques corses. A gauche ils préfèrent les arabes aux Corses, a droite, il préfèrent les juifs au corses, et aux centres, bah les intérêts marconistes
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Je ne vais pas m'étaler sur la représentation du Maure sur le drapeau corse, sarde ou aragonais, mais peut-être qu'on va y rajouter une Kippa si ça continue sur cette voie la
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Oula oula ce que tu n'a pas dit là
:sexpiratage:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
Je dirais toujours droit dans les yeux, ce que j'ai a dire, concernant mon pays
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Les corses sont des sanguins ça va leur faire tout drôle aux fils consanguins quand ils saccapareront tous les marchés
:)
les corses vont sortir les armes et ça va les chasser sévère mais croyez que les corses vont rien faire
il y a un mois
C'est un mytho, y a des écoles privées juive en Corse
:Tarax_2:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
Je dirais toujours droit dans les yeux, ce que j'ai a dire, concernant mon pays
ahi la kippa porté en pleine rue
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Gilles Simeoni, qui est à la tête de l'île, est juif.
:Hautain:
il y a un mois
j'adore le rabbin

"j'ai étudié la torah et ensuite la communauté ma offert un petit 30m² en corse pour développer la communauté"

Sous entendu il a pas commencé avec grand chose aya alors qu'il à un appart en corse net d'impot + financement des copains pour ses projets de communautarisme
:aubrymochecuckgauchiste:
il y a un mois
Rendors cette île aux italiens
:hinhin:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
De l'argent magique pour acheter des terrains qui devrait appartenir a des Corses, la volonté de "développer" le judaïsme en Corse, des restaurants Kasher, de l'Ultra Communautarisme typiquement juif. Le mépris des juifs, qui pensent que la Corse est une terre promise, comme celle des palestiniens. Cette implantation mêlé a ce mépris des Corses. Même pas une thématique intéressante sur le sujet, sur la Corse, c'est pas "la vie d'une communauté juive au sein de la société Corse" mais la colonisation par des sioniste qui pensent de facto être cher eux. Y a peu de communauté qui arrive a avoir du respect pour la terre et le peuples qui les accueillent, les premier sont les colons français. Même les magrébins ont plus de respect pour nous que les juifs. Judea Fora !

Et rien y changera, surtout avec les politiques corses. A gauche ils préfèrent les arabes aux Corses, a droite, il préfèrent les juifs au corses, et aux centres, bah les intérêts marconistes
C'est quand que vous ressuscitez le FLNC en plus violent ?
:dujardin_boit:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
Hâte que zigotin arrive sur le topic
:Chapignon:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un mois
Ils ne l'ont jamais eu, parce que l'Italie n'existait pas avant le XIXème
:faut_le_savoir:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a un mois
Gilles Simeoni, qui est à la tête de l'île, est juif.
:Hautain:
Oui
:rire:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
j'adore le rabbin

"j'ai étudié la torah et ensuite la communauté ma offert un petit 30m² en corse pour développer la communauté"

Sous entendu il a pas commencé avec grand chose aya alors qu'il à un appart en corse net d'impot + financement des copains pour ses projets de communautarisme
:aubrymochecuckgauchiste:
Alors que moi comme beaucoup de Corses ont vit dans des HLM
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
quand les juifs te colonisent ils mettent de la vaseline tu ne le vois pas arriver alors que les arabes c'est beaucoup plus visible
are you threatening me
il y a un mois
L'ile n'appartient pas a l'Italie, les corses font historiquement partis du monde italien/méditerranéen mais c'est une coupure net depuis 1768, sinon la corse aurait été italienne en 1870
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois