Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs si vous avez d'autres lectures du genre western comme ça, je suis preneur
il y a un an
Blood Meridian de Cormac Mc Carthy, mais je suppose que tu l'as sans doute lu
Je vais me renseigner pour ce livre de McMurtry, j'aime bien les westerns
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a un an
Blood Meridian de Cormac Mc Carthy, mais je suppose que tu l'as sans doute lu
Non pas encore lu celui là, mais je connais de réputation, j'ai prévu de le lire !
il y a un an
J'en suis juste au début, mais j'aime beaucoup pour le moment, les grands espaces, les personnages bourrus, la dureté de l'époque
il y a un an
Bon j'ai terminé le premier tome, j'ai commencé le 2ème
Toujours aussi bien
Par contre ça se concentre beaucoup sur la psychologie des personnages, ce qu'ils pensent et tout.
Faut aimer.
Ça parle un peu trop de femmes/prostituées à mon goût
Mais y'a quand même de l'action, et des passages assez durs.
J'ai vu qu'il y avait eu une adaptation en minisérie dans les années 90, j'ai regardé un peu, c'est pas mal mais ça vaut pas les romans, malgré le casting énorme (Robert Duvall, Tommy Lee Jones, Danny Glover ..)
Toujours aussi bien
Par contre ça se concentre beaucoup sur la psychologie des personnages, ce qu'ils pensent et tout.
Faut aimer.
Ça parle un peu trop de femmes/prostituées à mon goût
Mais y'a quand même de l'action, et des passages assez durs.
J'ai vu qu'il y avait eu une adaptation en minisérie dans les années 90, j'ai regardé un peu, c'est pas mal mais ça vaut pas les romans, malgré le casting énorme (Robert Duvall, Tommy Lee Jones, Danny Glover ..)
il y a un an
La série est sur youtube, mais en vo :

En général je comprends bien l'anglais, mais là ils ont un gros accent texan alors je comprends pas tout

YouTube
Vidéo YouTubeEn général je comprends bien l'anglais, mais là ils ont un gros accent texan alors je comprends pas tout
il y a un an