InscriptionConnexion
:nostalgie:
il y a un mois
Oui
:selection_naturelle:
il y a un mois
Ça dépend
:risitas_ahi:
:lapindanse:
il y a un mois
Oui mais pas avec les putent.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Tu es le seul a pouvoir répondre a cette question
il y a un mois
Ouient
:chiensmirk:
il y a un mois
Tu peux, mais il faut assurer tes arrières.

Du genre combiner vie de couple et plan cul, tu pourras te recaser plus facilement avec des meufs que tu as déjà bz.
il y a un mois
jolitarax
jolitarax
1 mois
Tu peux, mais il faut assurer tes arrières.

Du genre combiner vie de couple et plan cul, tu pourras te recaser plus facilement avec des meufs que tu as déjà bz.
C'est pas mal d'emmerdes pour pas grand chose je trouve
:Chatlimite:
il y a un mois
Tu donne tout ce que tu as, tu finis par faire des sacrifices, ne penser qu'à elle et sont bonheur. Mais a la fin, ça te retombe dessus, c'est toi le fautif, le pervers ou le manipulateur car tu fait de temps en temps des erreurs alors qu'elle ne fout jamais rien. Perte net sur ton portefeuille et des années complètement brisées, anéanti. Aime ta mère au moins, même si c'est une pute avec les autres hommes, comme avec nos pères, faut se dires que la nature est généreuse car elles se comportent pas comme ça avec leur enfants (instinct maternel).

Le plus important c'est de pouvoir copuler pour combler les désirs, et essayer de pouvoir un jour avoir une descendance. C'est plus simple je pense pour un homme d'élever trois enfants sans leur mère que l'inverse.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
Tu donne tout ce que tu as, tu finis par faire des sacrifices, ne penser qu'à elle et sont bonheur. Mais a la fin, ça te retombe dessus, c'est toi le fautif, le pervers ou le manipulateur car tu fait de temps en temps des erreurs alors qu'elle ne fout jamais rien. Perte net sur ton portefeuille et des années complètement brisées, anéanti. Aime ta mère au moins, même si c'est une pute avec les autres hommes, comme avec nos pères, faut se dires que la nature est généreuse car elles se comportent pas comme ça avec leur enfants (instinct maternel).

Le plus important c'est de pouvoir copuler pour combler les désirs, et essayer de pouvoir un jour avoir une descendance. C'est plus simple je pense pour un homme d'élever trois enfants sans leur mère que l'inverse.
Si tu donnes tout ce que tu as pour une meuf c’est que tu es un cuck et que tu n’as pas compris que l’amour n’a pas à être fusionnel
il y a un mois
Passer l'adolescence c'est nul d'être en couple
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Si tu donnes tout ce que tu as pour une meuf c’est que tu es un cuck et que tu n’as pas compris que l’amour n’a pas à être fusionnel
Le fait de s'investir simplement ça suffit, offrir des choses, être présent 24h24, être quelqu'un de digne, pas un cuck soumis. Et puis la vie c'est pas juste se taper une fille différentes chaque semaine, même si ça peut paraitre attractif a côté, aucun des deux n'est bon.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Ça dépend tes attentes et ce que tu es prêt à sacrifier
:crazyhead:
il y a un mois
C'est pas mal d'emmerdes pour pas grand chose je trouve
:Chatlimite:
J'ai pas dit que c'était facile.
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
Le fait de s'investir simplement ça suffit, offrir des choses, être présent 24h24, être quelqu'un de digne, pas un cuck soumis. Et puis la vie c'est pas juste se taper une fille différentes chaque semaine, même si ça peut paraitre attractif a côté, aucun des deux n'est bon.
C’est pas « tout donner » ça. Et surtout tu ne dois absolument pas penser uniquement à elle et à son bonheur, c’est un coup à s’oublier soi même

Et quand t’as un caniche à la place d’un conjoint, là oui ça part en cuck rapidement
il y a un mois
en couple depuis 4 ans je te confirme que oui, outre le fait qu'une personne soit amoureuse de toi, c'est pratiquement que des avantages niveau financier, niveau mental, niveau physique, niveau social
:Teddi-clope:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a un mois