Créer un compteSe connecter

Ça doit être horrible à vivre, au jour le jour
:hap_triste:
il y a un an
T'as sans cesse des maux de ventre horrible , une impression que tu vas te chier dessus et des nausées constante , tout ça parce que ton corps attardé avale de l'air
:Purer:

Parfois j'étais a jeun pendant trois jours et j'avais quand même des maux de ventre , donc je m'affamait encore plus , avant de me rendre compte que c'était pas la bouffe le problème

Tu peux pas faire grand chose , a par bouffer des bactéries qui te font pété

San parler des hémorroïdes , du sang que tu chies , des grosses sueurs degeulasses en plein taf
il y a un an
T'as sans cesse des maux de ventre horrible , une impression que tu vas te chier dessus et des nausées constante , tout ça parce que ton corps attardé avale de l'air

Parfois j'étais a jeun pendant trois jours et j'avais quand même des maux de ventre , donc je m'affamait encore plus , avant de me rendre compte que c'était pas la bouffe le problème

Tu peux pas faire grand chose , a par bouffer des bactéries qui te font pété

San parler des hémorroïdes , du sang que tu chies , des grosses sueurs degeulasses en plein taf
Merci pour ce retour d'expérience
:oui:
il y a un an
j'aurais bien cliqué si c'était une pétasse
:Tintinfuck:
il y a un an
Merci pour ce retour d'expérience
:oui:
C'est pour les clés qui ont la flemme de cliquer sur la vidéo
:Regarde_mon_cul:
il y a un an

Ça doit être horrible à vivre, au jour le jour
:hap_triste:
Hier j'ai lâché une caisse énorme, ça a reveille mon chat en sursaut et il s'est cogné la tête contre le sommier
il y a un an
Hier j'ai lâché une caisse énorme, ça a reveille mon chat en sursaut et il s'est cogné la tête contre le sommier
Je contacte la SPA
:Plume2:
il y a un an