Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas regardé
+ supprime ou paraplégie
+ supprime ou paraplégie
il y a un an
Casse toi
Le goat en personne sur mon topic
il y a un an
C'était une explication sur l'effet de l'identification à une pathologie et plus globalement l'avis des autres, comment il forme notre réalité malgré nous
Et ça part de la phrase : "le psychotique se noie dans le même bassin où le mystique nage avec délice"
Et ça part de la phrase : "le psychotique se noie dans le même bassin où le mystique nage avec délice"
il y a un an
C'est limpide pourtant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas la même chose c'est une take qu'ont les personnes avec des troubles mentaux pour se rassurer en se pensant mystique.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Elle a l'air complètement allumée
Tu tombes exactement dans ce qu'elle explique
il y a un an
J'ai eu des phases maniaques, et rétrospectivement c'est des périodes sur lesquelles je reviens régulièrement en souvenir pour en apprendre plus sur moi
Donc quand mon esprit s'active, je sais que c'est pour une raison maintenant, et plutôt que le combattre, je le transforme
Donc quand mon esprit s'active, je sais que c'est pour une raison maintenant, et plutôt que le combattre, je le transforme
il y a un an
Ton cerveau ?
L'esprit n'est pas le cerveau
il y a un an
C'est pas la même chose c'est une take qu'ont les personnes avec des troubles mentaux pour se rassurer en se pensant mystique.
J'entend, mais dans un message plus haut j'explique pourquoi ça me parle
J'imagine qu'il faut le vivre pour le comprendre, sinon on ne fait que projeter et décrédibiliser bêtement
J'imagine qu'il faut le vivre pour le comprendre, sinon on ne fait que projeter et décrédibiliser bêtement
il y a un an
J'entend, mais dans un message plus haut j'explique pourquoi ça me parle
J'ai lu trop de schizo sur jvc persuadé d'avoir des connaissances mystiques ou occultes, ou de se faire gang stalker et ils finissait tous en sejour a l'hp ou bourrés de médicaments
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Je suis parfaitement normal pas compris le ping
Identification à une pathologie et ton topic "le verdict est tombé je suis schizophrène"
il y a un an
J'ai lu trop de schizo sur jvc persuadé d'avoir des connaissances mystiques ou occultes, ou de se faire gang stalker et ils finissait tous en sejour a l'hp ou bourrés de médicaments
Oui je sais, j'en ai vu pas mal aussi
Mais ça n'invalide pas ce qu'elle dit
Mais ça n'invalide pas ce qu'elle dit
il y a un an