Créer un compteSe connecter
pas regardé
+ supprime ou paraplégie
:Asthenie2:
il y a un an
pas regardé
+ supprime ou paraplégie
:Asthenie2:
il y a un an
Casse toi
:cirnokawaii:
Le goat en personne sur mon topic
il y a un an
C'était une explication sur l'effet de l'identification à une pathologie et plus globalement l'avis des autres, comment il forme notre réalité malgré nous
:Calin:

Et ça part de la phrase : "le psychotique se noie dans le même bassin où le mystique nage avec délice"
:Calin:
il y a un an
Elle a l'air complètement allumée
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Ton cerveau ?
il y a un an
C'est pas la même chose c'est une take qu'ont les personnes avec des troubles mentaux pour se rassurer en se pensant mystique.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Elle a l'air complètement allumée
:pikashoot:
Tu tombes exactement dans ce qu'elle explique
il y a un an
Je suis parfaitement normal pas compris le ping
:torche:
il y a un an
J'ai eu des phases maniaques, et rétrospectivement c'est des périodes sur lesquelles je reviens régulièrement en souvenir pour en apprendre plus sur moi
:Ashley_catgirl:

Donc quand mon esprit s'active, je sais que c'est pour une raison maintenant, et plutôt que le combattre, je le transforme
:Ashley_witch:
il y a un an
Ton cerveau ?
il y a un an
C'est pas la même chose c'est une take qu'ont les personnes avec des troubles mentaux pour se rassurer en se pensant mystique.
J'entend, mais dans un message plus haut j'explique pourquoi ça me parle
:cyanurique_6:

J'imagine qu'il faut le vivre pour le comprendre, sinon on ne fait que projeter et décrédibiliser bêtement
il y a un an
J'entend, mais dans un message plus haut j'explique pourquoi ça me parle

J'imagine qu'il faut le vivre pour le comprendre, sinon on ne fait que projeter et décrédibiliser bêtement
J'ai lu trop de schizo sur jvc persuadé d'avoir des connaissances mystiques ou occultes, ou de se faire gang stalker et ils finissait tous en sejour a l'hp ou bourrés de médicaments
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Je suis parfaitement normal pas compris le ping
:torche:
Identification à une pathologie et ton topic "le verdict est tombé je suis schizophrène"
:Rikattrape:
il y a un an
J'ai lu trop de schizo sur jvc persuadé d'avoir des connaissances mystiques ou occultes, ou de se faire gang stalker et ils finissait tous en sejour a l'hp ou bourrés de médicaments
:RitsuSad:
Oui je sais, j'en ai vu pas mal aussi
:Misere2:

Mais ça n'invalide pas ce qu'elle dit
:Misere2:
il y a un an