Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi tres personnellement je suis pas un salope de gaucho, j aime pas les immigré qui ont rien a foutre en france, la bien penseance j’abohre et la propagande des juifs suceur d enfant ça me donne envie de mettre des patate dans le placo
J usque la rien de d anormal
Mais un probleme se pose, et c est que je vis en societe et que je ne peux m exprimer en societe tel que je m exprime ici, on va pas dire non plus que ici c est vraiment moi mais on est pas si loin de la verité
Comment faites vous a titre personnel pour gerer ce que vous ne pouvez pas controller ?
Par example je me suis fais bannir de lbc par ce que j ai été mysogyne, et qu une bonne femme m as cassé les burnes
Du coup ban et
Comment vous faites ?
J usque la rien de d anormal
Mais un probleme se pose, et c est que je vis en societe et que je ne peux m exprimer en societe tel que je m exprime ici, on va pas dire non plus que ici c est vraiment moi mais on est pas si loin de la verité
Comment faites vous a titre personnel pour gerer ce que vous ne pouvez pas controller ?
Par example je me suis fais bannir de lbc par ce que j ai été mysogyne, et qu une bonne femme m as cassé les burnes
Du coup ban et
Comment vous faites ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivons heureux vivons cachés.
Comme les francs maçon
Mais tu as raison
Mais tu as raison
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an