Ce sujet a été résolu
Proxy
25j
traitement ?
paranoïaque ?
paranoïaque ?
Pour l'instant uniquement sous risperdal depuis un mois
Mon psychiatre me parle de symptômes négatifs de la psychose avec déréalisation à chaque fois et en fait il osait pas me le dire cash et là il a lâché que j'avais une schizophrénie désorganisée
Mon psychiatre me parle de symptômes négatifs de la psychose avec déréalisation à chaque fois et en fait il osait pas me le dire cash et là il a lâché que j'avais une schizophrénie désorganisée
il y a 25 jours
Pour l'instant uniquement sous risperdal depuis un mois
c'est quoi les symptômes juste la déréalisation ?
ça suffit pas pour être schizo
il y a 25 jours
Idem, faudrait que j'aille consulter
Tu entends des voix ? Elles ont baissé depuis ta prise de médocs ?
Tu entends des voix ? Elles ont baissé depuis ta prise de médocs ?
il y a 25 jours
Merlin
25j
Envie de crever
Bah pourquoi ? C'est normal d'être schizophrène au 21th century
Gloire à Yakub
il y a 25 jours
c'est quoi les symptômes juste la déréalisation ?
Désorganisation de la pensée, déréalisation constante depuis 3 ans, pensées invasives, froideur émotionnelle et affective, idées suicidaires et d'autres que j'ai oublié qu'il m'a dit
il y a 25 jours
"La schizophrénie hébéphrénique ou désorganisée : Ces types de schizophrénie ne sont pas accompagnés d'hallucinations ou de délires, mais d'un comportement et d'un discours désorganisés"
Conneries, ton discours est logique
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 25 jours
Marloute
25j
"La schizophrénie hébéphrénique ou désorganisée : Ces types de schizophrénie ne sont pas accompagnés d'hallucinations ou de délires, mais d'un comportement et d'un discours désorganisés"
Tu penses que ce juif veut me mettre hors d'état de nuire sous camisole chimique ?
il y a 25 jours
Merlin
25j
Envie de crever
- La PLANETE GONTIL est ARRIVÉ
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 25 jours
Tu penses que ce juif veut me mettre hors d'état de nuire sous camisole chimique ?
C'est bien possible oui. C'est un youpin en plus ?
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 25 jours
C'est bien possible oui. C'est un youpin en plus ?
Il a belle gueule de youpin huileux mais il a du raboter son nom
il y a 25 jours
il y a 25 jours
Ptn jpp des gens qui vivent par le prisme d un analyse d un autre etre humain
Mais vit par toi meme. Bordel de merde
Mais vit par toi meme. Bordel de merde
SI FRANCK PUTAIN
il y a 25 jours