Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les responsables
Putain mais c'est quoi leurs problème a ceux là ?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah voyons
Trop de conditionnel dans cette vidéo et pire, il pense encore que les russes sont responsables du massacre des russophones de Boucha
Du goyslop pour low IQ
Trop de conditionnel dans cette vidéo et pire, il pense encore que les russes sont responsables du massacre des russophones de Boucha
Du goyslop pour low IQ
il y a un an
L'holodomor a été perpétré par les juifs bolcheviks qui ont pris le contrôle de la Russie après la révolution de 1917
Et oui
Et oui
il y a un an
"A noté que pour le moment, ces images sont difficilement vérifiable"
Ils ont le mérite d avoué faire de la propagande
Ils ont le mérite d avoué faire de la propagande
Monkey see Monkey do
il y a un an
Peut être, mais ça reste de la viande de brousse.
l'odeur a la cuisson
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje préfère le porc je vais m'en acheter d'ailleurs la
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Homies
1 an
Bah voyons
Du goyslop pour low IQ
Du goyslop pour low IQ
Même ignorons cette vidéo, pourquoi ils ont je ne sais pas combien de prisonniers pour cannibalisme dans leurs pays, sans parlé de leurs compte pour enfant des des sorcières mange des enfants
il y a un an
Jean-tube
1 an
Les responsables
Streamable
Vidéo Streamable
C'est pour que les ennemis se pissent dessus à l'idée de les avoir en face, faire les dur en gros
Regarde Vlad de wallachie contre l'empire ottoman, je trouve que c'est l'exemple de le plus parlant (ça a donné le mythe de dracula d'ailleurs)
Regarde Vlad de wallachie contre l'empire ottoman, je trouve que c'est l'exemple de le plus parlant (ça a donné le mythe de dracula d'ailleurs)
il y a un an
Même ignorons cette vidéo, pourquoi ils ont je ne sais pas combien de prisonniers pour cannibalisme dans leurs pays, sans parlé de leurs compte pour enfant des des sorcières mange des enfants
Il y en a pas plus là-bas que chez nous clé
https://x.com/i/grok/shar[...]t4OBYgkUhidJOJpeHIhSNWrF8
il y a un an
Il y en a pas plus là-bas que chez nous clé
https://x.com/i/grok/shar[...]t4OBYgkUhidJOJpeHIhSNWrF8
il y a un an
Culture de l'époque slave pré chrétienne.
Puis renforcé par les famines consécutifs
Puis renforcé par les famines consécutifs
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a un an
231
Sur ce sujet0