Ce sujet a été résolu
Sondage – 49 votes
Pas de sa faute mais souillée malheureusement... Go couvent
Oui bien sûr c'est pas de sa faute
Faut voir où elle en est dans son parcours de reconstruction.
Si elle est toujours à l'étape "c'est pas de leur faute, il faut leur laisser une 34ème chance. No Borders",
Ça ne va pas être possible.
Mais sinon aucun problème.
Si elle est toujours à l'étape "c'est pas de leur faute, il faut leur laisser une 34ème chance. No Borders",
il y a un mois
Le khey pucix de 35 ans qui n’aura pas d’autre chance : « Non, elle est impure »
il y a un mois
Goldorak
1 mois
Le khey pucix de 35 ans qui n’aura pas d’autre chance : « Non, elle est impure »
Autant épouser un homme honnêtement, au moins tu es sûr qu'il n'a pas été souillé par un nègre ou un bougnoule.
il y a un mois
Autant épouser un homme honnêtement, au moins tu es sûr qu'il n'a pas été souillé par un nègre ou un bougnoule.
Même ça c'est pas sûr
il y a un mois
Les CHOFAENT qui disent non
Vous vous rendez compte que c'est votre seul occasion IRL de développer vos idées et votre sexualité à la fois ?
Vous vous rendez compte que c'est votre seul occasion IRL de développer vos idées et votre sexualité à la fois ?
il y a un mois
gwendal56
1 mois
Titrr
Violée par n'importe qui pas forcément noir ou maghrébin
Gloire à Yakub
il y a un mois
Euh
il y a un mois
Abigail
1 mois
Faut voir où elle en est dans son parcours de reconstruction.
Parce que c’est censé être une étape logique ?
il y a un mois
D'après toi ?
Peut-être chez la femme malheureusement
C’est l’agent utile de la subversion par sa nature de mère
La profanation par le sacré
il y a un mois
Meuf violé = meuf instable , que ça soit de leurs faute ou non, moi j'ai pas les épaules pour supporter ça donc je vote non, mais content qu'il y ait des clés deter pour ça
il y a un mois
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a un mois
c'est si elle a été consentante que je pourrais pas me marier
ma life est un serveur PVP
il y a un mois
Foutreglacial
1 mois
Meuf violé = meuf instable , que ça soit de leurs faute ou non, moi j'ai pas les épaules pour supporter ça donc je vote non, mais content qu'il y ait des clés deter pour ça
Ça me rappelle une rebeu qui me justifiait sa prise de 20kil en 1 an par le fait d’avoir été violé
Et elle me lâchait ça comme si j’étais peut être son sauveur dans le sens où elle faisait plus confiance à l’homme mais moi j’étais sûrement l’élu, tout dépendait de moi
Et elle me lâchait ça comme si j’étais peut être son sauveur dans le sens où elle faisait plus confiance à l’homme mais moi j’étais sûrement l’élu, tout dépendait de moi
il y a un mois
Peut-être chez la femme malheureusement
C'est surtout une question de gauchisme. A droite elles sont pas plus tolérantes que les mecs, voire moins puisqu'elles subissent davantage l'enrichissement.
il y a un mois