Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
1 an
Faut la prendre de force, quel candaule.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
il a pas l'air trop con, il lui a proposé : "est ce qu'on se quitte ? est ce que je vais voir ailleurs" après j'ai regardé 5minutes j'ai pas l'impression qu'il ai mis a execution
en rute
il y a un an
3 semaines de repos puis c’est reparti….
Et en attendant y’a d’autres trous
il y a un an
Et en attendant y’a d’autres trous
Faut dire que pendant 1 mois facile c’est le relai des biberons toutes les 3 heures….
il y a un an
Faut dire que pendant 1 mois facile c’est le relai des biberons toutes les 3 heures….
Pourquoi donner des trucs industriels au bébé quand la nature a déjà tout prévu ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi donner des trucs industriels au bébé quand la nature a déjà tout prévu ?
Y'a pas que les bébés qui y ont droit chacalENT
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Après l'accouchement les femmes ne contrôlent plus leur périmé et se pissent dessus, notamment en baisant ou en éternuant
il y a un an
Y'a pas que les bébés qui y ont droit chacalENT
Certes, c’est marrant à essayer mais le goût est pas ouf
il y a un an
Après l'accouchement les femmes ne contrôlent plus leur périmé et se pissent dessus, notamment en baisant ou en éternuant
Pour ça que la rééducation périnéale est prise en charge à 100%
il y a un an
Putain de taré
Si tu savais combien fantasment dessus...
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Pourquoi donner des trucs industriels au bébé quand la nature a déjà tout prévu ?
Parce que l'allaitement peut être douloureux pour certaines femmes.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Si tu savais combien fantasment dessus...
Aucune femme ne fantasment de se faire violer pour de vrai.
Fais toi soigner
Fais toi soigner
il y a un an
Aucune femme ne fantasment de se faire violer pour de vrai.
Fais toi soigner
Fais toi soigner
Aucune femme n'assume ouvertement avoir aimé se faire violer, et je pense honnêtement qu'aucune n'a kiffé, enfin je l'espère !
Mais j'ai déjà vu passer des posts Twitter ou certaines envisagaient que ça pourrait les faire kiffer... Hallucinant mais vrai
Edit: précision, c'était forcément un fantasme avec un chad BG 9 sur 10 minimum, pas avec toi célestin
Mais j'ai déjà vu passer des posts Twitter ou certaines envisagaient que ça pourrait les faire kiffer... Hallucinant mais vrai
Edit: précision, c'était forcément un fantasme avec un chad BG 9 sur 10 minimum, pas avec toi célestin
il y a un an
Aucune femme n'assume ouvertement avoir aimé se faire violer, et je pense honnêtement qu'aucune n'a kiffé, enfin je l'espère !
Oui et un "viol doux"
Mais jamais de la vie un vrai viol avec un vrai violeur
Mais jamais de la vie un vrai viol avec un vrai violeur
il y a un an
232
Sur ce sujet0