Ce sujet a été résolu
Il est 6h25, je dois prendre le train à 15h , sauf que je me suis pas préparé, j'ai pas préparé mes affaires , je n'ai pas eu le temps de faire du sport , je n'ai pas eu le temps de faire le ménage ou la vaisselle , ça fait 7 jours que je ne me suis pas lavé les cheveux car en période d'examen je n'y ai pas pensé , et je n'aurais pas le temps de me poser car juste après être arrivé en train il faudra que j'aille à une réception de remise de médailles de mon père de 17h à 20 h
Je fais quoi ?
Ma mère ne m'a pas dit les vrais horaires, elle m'a dit que c'était à 20h , et une fois que j'ai accepté elle m'a envoyé de l'argent et m'a dit que c'était en fait à 17h et qu'il faudrait que j'arrive le matin pour être à l'heure , sauf que j'aurais une demi heure de tram + heure en train + 1h30 de transport ensuite , le lendemain d'examens
Et elle le savait , en plus elle a toujours su que j'ai besoin de me reposer dans ces cas là et elle n'a pas proposé de venir pour me laisser au moins souffler un jour

Je fais quoi ?
Ma mère ne m'a pas dit les vrais horaires, elle m'a dit que c'était à 20h , et une fois que j'ai accepté elle m'a envoyé de l'argent et m'a dit que c'était en fait à 17h et qu'il faudrait que j'arrive le matin pour être à l'heure , sauf que j'aurais une demi heure de tram + heure en train + 1h30 de transport ensuite , le lendemain d'examens

Et elle le savait , en plus elle a toujours su que j'ai besoin de me reposer dans ces cas là et elle n'a pas proposé de venir pour me laisser au moins souffler un jour

On vit dans une société
il y a 16 jours
Quand je suis rentré après mes examens j'ai mangé et après j'ai dormi , c'est pour ça que j'ai rien eu le temps de faire, j'ai fait une sieste jusqu'à 23h

On vit dans une société
il y a 16 jours
Amu
16j
Je fais quoi ?
Bah sors
Ou baise là
Qu'est-ce tu nous casse les couilles
Ou baise là
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 16 jours
Amu
16j
Je fais quoi ?
Il nous faudrait une photo de ta mère pour mieux comprendre le contexte et pouvoir t'aider
🛌
il y a 16 jours
Bah sors
Ou baise là
Ou baise là
Et pourquoi faudrait que Jje sorte je suis fatigué en plus je suis fatigué mais j'arrive pas à dormir
On vit dans une société
il y a 16 jours
Il nous faudrait une photo de ta mère pour mieux comprendre le contexte et pouvoir t'aider
On a dit pas les mamans
On vit dans une société
il y a 16 jours
Bordel, 7 jours sans se laver les cheveux.
Oui
Pour ça que j'en ai marre , d'habitude je reste 5 jours max , c'est assez rare que je reste 7 jours, mais là j'ai pas pu , c'est désagréable

Pour ça que j'en ai marre , d'habitude je reste 5 jours max , c'est assez rare que je reste 7 jours, mais là j'ai pas pu , c'est désagréable
On vit dans une société
il y a 16 jours
Difficile à dire sans la photo…
Tu imagines ma mère comment tiens ?
On vit dans une société
il y a 16 jours
Oui

il y a 16 jours
5 jours c’est déjà beaucoup hein
Pour moi ça va , si je faisais plus ça m'irriterais
Je reste entre 3 et 5 jours normalement
On vit dans une société
il y a 16 jours
Pour moi ça va , si je faisais plus ça m'irriterais
il y a 16 jours
Commence par te lever les cheveux gros dégueulasse
Ensuite t'appelles ton père et tu lui explique la situation
Et après tu fais ce qu'il te dis de faire parce-que c'est ton daron
Ensuite t'appelles ton père et tu lui explique la situation
Et après tu fais ce qu'il te dis de faire parce-que c'est ton daron
il y a 16 jours
Amu
16j
Il est 6h25, je dois prendre le train à 15h , sauf que je me suis pas préparé, j'ai pas préparé mes affaires , je n'ai pas eu le temps de faire du sport , je n'ai pas eu le temps de faire le ménage ou la vaisselle , ça fait 7 jours que je ne me suis pas lavé les cheveux car en période d'examen je n'y ai pas pensé , et je n'aurais pas le temps de me poser car juste après être arrivé en train il faudra que j'aille à une réception de remise de médailles de mon père de 17h à 20 h
Je fais quoi ?

Je fais quoi ?

Et essaie pas de dormir si t'y arrive pas, fais des trucs jusqu'à ce que tu t'endorme d'épuisement
il y a 16 jours