InscriptionConnexion
expliquez moi tout desuite
:Renalook:
il y a 16 jours
:Yodacat:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 16 jours
Moi je dis que je veux aller dans ce restaurant parce que les tartes flambée sont moins cher de 2€ d'écart.
:Edward_tete_de_ouf:

Bah on me traite de juif
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 16 jours
Moi je dis que je veux aller dans ce restaurant parce que les tartes flambée sont moins cher de 2€ d'écart.

Bah on me traite de juif
non mais, soyons serioso due minuti

Ce forum utilise le mot "juif" pour désigner une personne qui veut nuire

en quoi je nuis si je dis que la pédophilie c'est pabien ?
il y a 16 jours

Bah on me traite de juif
c'est quoi le nom du resto ?
:arrete:
:les_juifs:
il y a 16 jours
Mael
Mael
16j
non mais, soyons serioso due minuti

Ce forum utilise le mot "juif" pour désigner une personne qui veut nuire

en quoi je nuis si je dis que la pédophilie c'est pabien ?
Bah en rien

Moi je dis juif parce-que je trouve ça rigolo
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 16 jours
c'est quoi le nom du resto ?
:arrete:
Le moins cher ou plus cher ?
il y a 16 jours
Mael
Mael
16j
non tu critiques les blancs, malhonnête que tu es
il y a 16 jours
non tu critiques les blancs, malhonnête que tu es
oui et, j'ai pas le droit, on est parfait ?
j'en fais parti des blancs

EDIT : la critique a pour but de nuire ou d'améliorer ?
il y a 16 jours
si je disais race chinoise terrorisme en topic, si un chinois lit ça, il dira que c'est pas spécifique aux chinois, il aurait tort ?
Gros baiseur de femelles.
il y a 16 jours
si tu es juif?
il y a 16 jours
si je disais race chinoise terrorisme en topic, si un chinois lit ça, il dira que c'est pas spécifique aux chinois, il aurait tort ?
non, mais ça serait stupide que je vienne te dire que t'es surement un impérialiste américain voire juif pour ce propos
il y a 16 jours
Mael
Mael
16j
Personne qui professe la religion judaïque : Un juif pratiquant. 3. Personne appartenant à la communauté israélite, au peuple juif.
:chatimam:
il y a 16 jours
Mael
Mael
16j
non, mais ça serait stupide que je vienne te dire que t'es surement un impérialiste américain voire juif pour ce propos
Bah perso, j'ai jamais dit que tu étais juif, d'autres ont pas mes arguments, perso, je dis simplement qu'un cas de criminalité peut s'exporter selon diverses commu de tel pays.

Un pays ayant une majorité raciale spécifique, tu auras plus de réseaux qui se forment et si le gouvernement ne donne pas de mesures, alors, cela va s'étendre, comme le phénomène des trafics de drogue venant de diasporas s'ajoutant à d'autres locaux.

Si tu as 30 % de pédo d'un tel, 15 % d'un autre, il faut voir les deux, pas dire, celui à 30 % est la race des pédo, c'est débile vu que tu vois bien que des régimes religieux et maçonniques permettent ou encore le cas japonais avec des contenus pédocriminels
il y a 16 jours
Et si tu fais pas de mesures gouv, tu vas rien régler, donc forcément qu'un gouv a la responsabilité de ce qui peut augmenter dans tel cas de criminalité et délit, vu qu'ils font des stat, c'est à l'image du bilan
il y a 16 jours
Bah perso, j'ai jamais dit que tu étais juif, d'autres ont pas mes arguments, perso, je dis simplement qu'un cas de criminalité peut s'exporter selon diverses commu de tel pays.

Un pays ayant une majorité raciale spécifique, tu auras plus de réseaux qui se forment et si le gouvernement ne donne pas de mesures, alors, cela va s'étendre, comme le phénomène des trafics de drogue venant de diasporas s'ajoutant à d'autres locaux.

Si tu as 30 % de pédo d'un tel, 15 % d'un autre, il faut voir les deux, pas dire, celui à 30 % est la race des pédo, c'est débile vu que tu vois bien que des régimes religieux et maçonniques permettent ou encore le cas japonais avec des contenus pédocriminels
et je suis d'accord avec toi, sauf que je dis que ça doit aussi venir d'en bas, car le haut actuellement ne bouge que part interet, si personne ne fait comprendre l'intérêt du bas, alors le haut ne bougera pas
:rika_colere_blonde:
il y a 16 jours
Quand Xi a vu les triades, il a fait des purges, Duterte avec la guerre aux trafiquants, l'idée, c'est aussi de démanteler des réseaux qui accentuent
il y a 16 jours
Mael
Mael
16j
et je suis d'accord avec toi, sauf que je dis que ça doit aussi venir d'en bas, car le haut actuellement ne bouge que part interet, si personne ne fait comprendre l'intérêt du bas, alors le haut ne bougera pas
:rika_colere_blonde:
Le bas peut agir pour basculer ceux qui valident, Epstein te prouve un réseau mondialisé et organisé dans le trafic de gosse avec les juifs, c'est pour ça qu'ils en parlent aussi, quand tu as un réseau financier dans ce genre, cela influence carrément sur des politiques maçons en lien avec eux, après, tu retrouves des cas comme Polanski, Cohn Bendit.
il y a 16 jours
Mael
Mael
16j
oui et, j'ai pas le droit, on est parfait ?
j'en fais parti des blancs

EDIT : la critique a pour but de nuire ou d'améliorer ?
c'est pour améliorer tkt
:RisitasBatte:
ça me donne envie d'améliorer la voiture des voisins tout ça

il y a 16 jours