Créer un compteSe connecter
Pour info,.je n'en ai que de très bons retours
:Mouais_Jesus:
il y a un an
moi !!!!!
Ton roi préféré c’est lequel ?
:Aristocrate:
il y a un an
Envoie
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
MP ou torsion
Image
il y a un an
Pour info,.je n'en ai que de très bons retours
:Mouais_Jesus:
- J'attends
:2LoinOrange:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
Elle arriva bientôt ?

:Tintin_sale:
:Tintin_Pd:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Notée 4,7/5.sir google Avis , xi après copizr coller des derniers avis

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
"Une expérience lumineuse."

> On m’avait parlé de son éclat, mais je ne m’attendais pas à ça. Elle brille littéralement dans le noir. Un mélange entre une luciole mystique et un phare breton par temps de tempête. J’ai cru voir Dieu, mais avec une veine apparente. Merci Bastien.

---

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
"Sécurité maritime assurée."

> Grâce à cette verge lumineuse, les marins bretons n’ont plus besoin de GPS. Il suffit de suivre le faisceau. J’ai même croisé un goéland ému. Pas seulement un engin sexuel, mais un service public.

---

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
"Chaleur, intensité, guidance."

> Un corps céleste, mais terrestre. Ça chauffe, ça pulse, ça éclaire ma vie (et mes entrailles). On dit souvent que l’amour est une lumière... là, on parle d’un halogène HD, frérot.

---

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
"Déconseillé aux vampires."

> Brillance telle qu’il est impossible de rester plus de 20 minutes sans lunettes de soleil. À l’approche de son gland, j’ai cru entendre le Lion King en fond sonore. J’étais au Kenya, à genoux, en train de communier.

---

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
"La Tour Eiffel peut se rhabiller."

> J’y suis allée par curiosité, je suis repartie en croyante. Elle scintille toutes les heures comme la dame de fer, mais avec plus de tendresse et une légère odeur de musc. Bastien, t’es pas un homme, t’es un phénomène optique.
il y a un an