Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je peux en mettre dans un sac plastique que je place dans mon pantalon ou tee shirt et je met une veste par dessus ?
ça ne va pas se voir si?
ça ne va pas se voir si?
are you threatening me
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois ma mère avait mit du rouge dans une bouteille en plastique , elle a prit la bouteille avec elle dans son sac à main et quand elle avait fînit son verre qu'elle avait commandé au bar elle l'a rempli avec sa bouteille
il y a un an
Une fois ma mère avait mit du rouge dans une bouteille en plastique , elle a prit la bouteille avec elle dans son sac à main et quand elle avait fînit son verre qu'elle avait commandé au bar elle l'a rempli avec sa bouteille
c'est voyant un jour on m'a demandé d'ouvrir mon sac et de jeter les bouteilles alors que c'était de l'eau
are you threatening me
il y a un an
c'est voyant un jour on m'a demandé d'ouvrir mon sac et de jeter les bouteilles alors que c'était de l'eau
Le bar ou on va on nous demande rien on connaît tout le monde
il y a un an
je peux en mettre dans un sac plastique que je place dans mon pantalon ou tee shirt et je met une veste par dessus ?
ça ne va pas se voir si?
ça ne va pas se voir si?
Prends toi juste un petit sac et va au chiotte te cuitez la gueule
Ca dépend beaucoup du bar, en Bretagne en terrasse je sortait ma vodka sur la table et tout le monde s'en branlais, mais a paris on m'a déjà jarter
Ca dépend beaucoup du bar, en Bretagne en terrasse je sortait ma vodka sur la table et tout le monde s'en branlais, mais a paris on m'a déjà jarter
il y a un an
Faut être en terrasse pour être tranquille
il y a un an
Prends toi juste un petit sac et va au chiotte te cuitez la gueule
justement c'est pour Paris
are you threatening me
il y a un an
Faut être en terrasse pour être tranquille
en fait c'est un bar dansant donc pas de terrasse normalement
are you threatening me
il y a un an
Au cinéma tu ramènes ton dvd ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu cinéma tu ramènes ton dvd ?
non, mais là les prix c'est abusé
are you threatening me
il y a un an
non, mais là les prix c'est abusé
Ouais j'avoue ça doit douiller à Paris mais je trouve que ça fait partie du charme de la sortie que d'aller au bar commandé, être servi, profiter...
Mais bon après j'habite pas Paris donc j'ai pas les mêmes prix
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
en fait c'est un bar dansant donc pas de terrasse normalement
Ca devrait se tenter avec une flasque , t'en as a 4 euros les 15 cl et ça tient dans la poche , si t'arrives a le foutre dans ton slibard t'es bon , 15cl de spiritueux ça lance une bonne soirée quand même
il y a un an
Ca devrait se tenter avec une flasque , t'en as a 4 euros les 15 cl et ça tient dans la poche , si t'arrives a le foutre dans ton slibard t'es bon , 15cl de spiritueux ça lance une bonne soirée quand même
bah quand je sortais il y'a quelques mois il me fallait 700 ml pour être bien
are you threatening me
il y a un an
Ouais j'avoue ça doit douiller à Paris mais je trouve que ça fait partie du charme de la sortie que d'aller au bar commandé, être servi, profiter...
ce qu'il y'a c'est que pour draguer/danser il m'en faut un peu plus
are you threatening me
il y a un an
oui je vais mettre cash dans mon slibard en espérant que ça ne tombe pas en cours de route
are you threatening me
il y a un an
bah quand je sortais il y'a quelques mois il me fallait 700 ml pour être bien
C'est juste un starter, si t'en prend deux voir trois ça te fais 50cl , après ouais moi si je planque pas une vofka dans un bar je sort même plus, quand t'es un fêtard tu t'en sors vite avec 70 balles de conso par sortie si tu joue dans les règles avec la tolérance d'alcool, alors qu'un pastaga à 10 dans les chiottes ça te coûte rien
il y a un an
Prends un cubi, enlève le carton et apllatis le sac autant que tu peux puis fais croire que c'est ton ventre
il y a un an
C'est juste un starter, si t'en prend deux voir trois ça te fais 50cl , après ouais moi si je planque pas une vofka dans un bar je sort même plus, quand t'es un fêtard tu t'en sors vite avec 70 balles de conso par sortie si tu joue dans les règles avec la tolérance d'alcool, alors qu'un pastaga à 10 dans les chiottes ça te coûte rien
c'est ça faut économiser un max et continuer à s'éclater si tu dépenses trop tu passes une mauvaise soirée
are you threatening me
il y a un an