Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@isfjcutebear sur X
Voir le post de @isfjcutebear
Cliquer pour charger le post
Qu'est ce qu'ils ont fait des samouraïs
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl se tape un méga trip est il si malheureux ?
En vrai, je me demande ce qu'il doivent voir/vivre.
il y a un an
Homies
1 an
@isfjcutebear sur X
Voir le post de @isfjcutebear
Qu'est ce qu'ils ont fait des samouraïs
- On sait pas, on peut pas savoir,
- Sa se trouve c'est vrai, sa se trouve c'est faux
- Sa se trouve c'est vrai, sa se trouve c'est faux
' OR '1' = '1'
il y a un an
AhuriKJ
1 an
Il se tape un méga trip est il si malheureux ?
C'est une bonne question
J'aimerai bien savoir ce qui se passe dans leur tête dans ces moment là
il y a un an
C'est une bonne question
C’est une question très légitime, et beaucoup de gens se la posent en voyant des vidéos ou des images de personnes sous l'effet du fentanyl, souvent pliées ou affaissées de manière très étrange. Voici ce qu’on sait à ce sujet :
---
### 🧠 **Qu’est-ce que ressent une personne sous fentanyl ?**
Le fentanyl est un **opioïde synthétique extrêmement puissant** (50 à 100 fois plus fort que la morphine). Il agit principalement sur les **récepteurs opioïdes mu du cerveau**, qui régulent la douleur, les émotions et la respiration.
Les effets typiques incluent :
* **Euphorie intense** (surtout au début)
* **Sensation de flottement**, de déconnexion du corps
* **Somnolence extrême** ou "nod"
* **Ralentissement profond de la respiration et du cœur**
* Parfois, **hallucinations** ou confusion mentale
---
### 🤸♂️ Pourquoi ces postures "pliées", comme figés ?
Ce phénomène est souvent appelé "**le zombie effect**" ou "tranq dope posture" (surtout quand le fentanyl est coupé avec d'autres substances comme la xylazine, un tranquillisant vétérinaire).
**Explications possibles :**
1. **Hypotonie musculaire extrême** : les muscles se relâchent complètement, ce qui fait que le corps s'affaisse de manière non naturelle.
2. **Dérèglement du tonus postural** : le cerveau ne contrôle plus correctement l'équilibre ou la position du corps.
3. **Dissociation** : ils peuvent être semi-conscients, avec un minimum de conscience corporelle. Ils "oublient" qu’ils sont debout ou pliés.
4. **Stade entre veille et sommeil** : comme dans un micro-sommeil profond où le corps ne réagit plus aux stimuli.
---
### ⚠️ Fait important :
Le fait qu’ils tiennent parfois debout malgré une posture très courbée peut être dû à une **sorte de rigidité musculaire paradoxale** induite par le mélange de drogues, ou à une **stase posturale** due au système nerveux ralenti.
---
### 🧬 Et dans leur tête ?
C’est difficile à dire, car cela varie. Mais de nombreux usagers rapportent :
* Se sentir comme "hors du corps"
* Perdre toute perception du temps
* Ne plus sentir la douleur ou leur environnement
* Certains décrivent une sensation de **vide total** ou de **confort absolu**, presque comme s’ils s’éteignaient doucement.
---
Si tu veux, je peux aussi t’expliquer ce que fait la **xylazine** (souvent présente avec le fentanyl), qui amplifie cet effet "zombie".
Souhaites-tu ça ?
Le chat gpt l'explique très bien.
---
### 🧠 **Qu’est-ce que ressent une personne sous fentanyl ?**
Le fentanyl est un **opioïde synthétique extrêmement puissant** (50 à 100 fois plus fort que la morphine). Il agit principalement sur les **récepteurs opioïdes mu du cerveau**, qui régulent la douleur, les émotions et la respiration.
Les effets typiques incluent :
* **Euphorie intense** (surtout au début)
* **Sensation de flottement**, de déconnexion du corps
* **Somnolence extrême** ou "nod"
* **Ralentissement profond de la respiration et du cœur**
* Parfois, **hallucinations** ou confusion mentale
---
### 🤸♂️ Pourquoi ces postures "pliées", comme figés ?
Ce phénomène est souvent appelé "**le zombie effect**" ou "tranq dope posture" (surtout quand le fentanyl est coupé avec d'autres substances comme la xylazine, un tranquillisant vétérinaire).
**Explications possibles :**
1. **Hypotonie musculaire extrême** : les muscles se relâchent complètement, ce qui fait que le corps s'affaisse de manière non naturelle.
2. **Dérèglement du tonus postural** : le cerveau ne contrôle plus correctement l'équilibre ou la position du corps.
3. **Dissociation** : ils peuvent être semi-conscients, avec un minimum de conscience corporelle. Ils "oublient" qu’ils sont debout ou pliés.
4. **Stade entre veille et sommeil** : comme dans un micro-sommeil profond où le corps ne réagit plus aux stimuli.
---
### ⚠️ Fait important :
Le fait qu’ils tiennent parfois debout malgré une posture très courbée peut être dû à une **sorte de rigidité musculaire paradoxale** induite par le mélange de drogues, ou à une **stase posturale** due au système nerveux ralenti.
---
### 🧬 Et dans leur tête ?
C’est difficile à dire, car cela varie. Mais de nombreux usagers rapportent :
* Se sentir comme "hors du corps"
* Perdre toute perception du temps
* Ne plus sentir la douleur ou leur environnement
* Certains décrivent une sensation de **vide total** ou de **confort absolu**, presque comme s’ils s’éteignaient doucement.
---
Si tu veux, je peux aussi t’expliquer ce que fait la **xylazine** (souvent présente avec le fentanyl), qui amplifie cet effet "zombie".
Souhaites-tu ça ?
Le chat gpt l'explique très bien.
il y a un an
@AlphaMageSos sur X
Voir le post de @AlphaMageSos
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Non mais le Japon est beaucoup fantasmer dans l'imaginaire collectif
Un peu comme les Japonais qui se font lourdement redpill quand ils vont à Paris
Un peu comme les Japonais qui se font lourdement redpill quand ils vont à Paris
Quitte le forum.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas si la drogue les brise ou s'il y a un truc avec la possession (la tête en arrière), ou un mélange des deux.
Exemple : les abrutis de schyzos qui entendent des voix après avoir testé des drogues, les shamans qui se droguent, etc
Exemple : les abrutis de schyzos qui entendent des voix après avoir testé des drogues, les shamans qui se droguent, etc
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Fallait pas persécuter les Yakusa
Avant les Yakuza contrôlaient les rues et s'assuraient de faire disparaitre les élements les plus décadent de la criminalité
Maintenant ce sont les chances qui investisse les rues
Du temps des Yakuza un Johnny Somali n'aurait pas fait plus d'une vidéo
Avant les Yakuza contrôlaient les rues et s'assuraient de faire disparaitre les élements les plus décadent de la criminalité
Maintenant ce sont les chances qui investisse les rues
Du temps des Yakuza un Johnny Somali n'aurait pas fait plus d'une vidéo
il y a un an
52
Sur ce sujet0