Créer un compteSe connecter
Perso
:d)
depucelé de la bouche a 18 ans et jamais eu de copine (juste une relation de 3 semaines et elle m’a ghost à la fin)
:Frodon_Zinzin:
une fois dans un voyage scolaire on jouait avec trois potes et trois filles et j’ai été catalogué de 3eme plus moche de ma classe

Et vous ?
il y a 3 ans
Je suis lambda, ni beau, ni moche
:Mouais_Jesus:

Je suis donc invisible
il y a 3 ans
moyen+ je pense
il y a 3 ans
comment dirai je
:risitas_ahi:

je ne corresponds pas aux standards de beauté sociétaux hélasent
:Crie:
il y a 3 ans
On peut me trouver mignon (souvent mentionné par les filles) mais je ne fais pas "CHAD"
Disons que je n'ai pas trop à me plaindre de mon physique, je suis pas un tombeur absolu mais je pense que c'est pas impossible pour moi de séduire
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
On peut me trouver mignon (souvent mentionné par les filles) mais je ne fais pas "CHAD"
Disons que je n'ai pas trop à me plaindre de mon physique, je suis pas un tombeur absolu mais je pense que c'est pas impossible pour moi de séduire
Un peu à la croisée des chemins entre célestin et Chad ?
Car je pense que c’est un peu mon cas à moi
il y a 3 ans
Ce Chad
il y a 3 ans
disons que mon seul atout physique c'est mes yeux
c'est que comme ça que j'ai pécho
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Un peu à la croisée des chemins entre célestin et Chad ?
Car je pense que c’est un peu mon cas à moi
Mmh non pas Célestin car je dégage pas une timidité ou un côté réservé non plus (je suis prof au passage donc c'est pour dire)

C'est plutôt que mon apparence physique me donne plutôt un côté "mignon" pour les filles mais je fais pas mec ultra viril si tu préfères (du style barbe de CHAD, grande taille, carrure, grosse voix, etc.) j'ai aucun de ces traits là par exemple
il y a 3 ans
Mmh non pas Célestin car je dégage pas une timidité ou un côté réservé non plus (je suis prof au passage donc c'est pour dire)

C'est plutôt que mon apparence physique me donne plutôt un côté "mignon" pour les filles mais je fais pas mec ultra viril si tu préfères (du style barbe de CHAD, grande taille, carrure, grosse voix, etc.) j'ai aucun de ces traits là par exemple
Je vois khey tant mieux si t’es à l’aise et confiant franchement c’est le critère le plus important je pense
il y a 3 ans
Je vois khey tant mieux si t’es à l’aise et confiant franchement c’est le critère le plus important je pense
Oui relativement à l'aise en interaction sociale on va dire, après je suis pas aussi à l'aise au point d'arriver tout seul dans un bar et d'aller parler à des filles inconnues pour te donner les limites
il y a 3 ans
Aujourd'hui oui mais un autre jour je me trouverais peut-être moche image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1573482939-123132132.png
il y a 3 ans
Lambda
:AnyaCoucou:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Moche comparé à ce que j’ai pu être. J’étais vraiment à mon prime beauté vers 17/18 ans quand j’avais encore ma dégaine de twink.
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Je ne me trouve pas ultra bg, mais bon. En général j’arrive à faire un peu d’effet, je me suis souvent fait draguer quand même, j’imagine que je dois au moins être un 6/10 sans doutes
povcon va
il y a 3 ans
Lambda moins
il y a 3 ans
Bof
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Bof 5/10 max
Les bg je vous envie
il y a 3 ans
on m'a noté 5/10, je suis grand et avec des tâches de rousseur donc je peux séduire un marché de niche
:ahi-pince:
il y a 3 ans