Créer un compteSe connecter
Bon déjà, Je viens de m’inscrire y’a quelques minutes, mais à la base sachez que j’étais durant au moins 2 bonnes semaines un pur ghostfag ..
:Fantome_risitas:

J’ai pu voir qu’ici il y’a beaucoup de membres divers qui se plaignent mais pas de manière .. « normal », je m’explique..
:jesus_zoom_visage:

Souvent je lis des choses du style :
:medecindubitatif:

« J’ai une existence de merde » / « J’ai envi de mourir, vivement la fin » / « Comment tenir encore des années comme ça » / « La dépression est à vie » / « Rien ne pourrait me rendre heureux » / « Je pense à la mort tout le temps .. »

——————————-
et j’en passe ..bref

Je sais qu’on vie en 2025, et que les temps sont vraiment dur mais .. c’est normal tout ces gens en « dépression » et morose sur ce forum ..??? c’est assez inquiétant bordel
:Tristitude:
Ton roi préféré c’est lequel ?
:Aristocrate:
il y a un an
Bon déjà, Je viens de m’inscrire y’a quelques minutes, mais à la base sachez que j’étais durant au moins 2 bonnes semaines un pur ghostfag ..

J’ai pu voir qu’ici il y’a beaucoup de membres divers qui se plaignent mais pas de manière .. « normal », je m’explique..

« J’ai une existence de merde » / « J’ai envi de mourir, vivement la fin » / « Comment tenir encore des années comme ça » / « La dépression est à vie » / « Rien ne pourrait me rendre heureux » / « Je pense à la mort tout le temps .. »

——————————-
et j’en passe ..bref

Je sais qu’on vie en 2025, et que les temps sont vraiment dur mais .. c’est normal tout ces gens en « dépression » et morose sur ce forum ..??? c’est assez inquiétant bordel
Bah c ue
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Bah c nn
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
tout faux
:mqzcs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
ce qui fait le plus peur au gens c'est l'inconnue donc il reste dans leurs quotidien toxique a ne rien faire (même pour eux)
des fois a regarder des choses toxique pour l'esprit (souvent lié à la politique) et passent leur temps entouré de gens toxique (comme ici) a déblatérer des avis toxique (comme des insultes ou mépris)
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
tout faux
au contraire, après sûrement toi t’es heureux de vivre mais je t’assure que j’ai vu énormément de topic dépressif c’est temps-ci

et je ne verrais pas l’intérêt de mentir sur ça

:Mouais_Jesus:
il y a un an
C'est la routine + les 3/4 des forumeurs sont passés par là
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
ce qui fait le plus peur au gens c'est l'inconnue donc il reste dans leurs quotidien toxique a ne rien faire (même pour eux)
des fois a regarder des choses toxique pour l'esprit (souvent lié à la politique) et passent leur temps entouré de gens toxique (comme ici) a déblatérer des avis toxique (comme des insultes ou mépris)
c’est pas plutôt leur comportement qui est toxique ? Car rester entre gens triste quand on est déjà plus ou moins sujet à la tristesse c’est dangereux et contre productif en soit … personne n’a jamais été heureux avec des déprimé suicidaires
il y a un an
tout faux
:mqfume3:
il y a un an
au contraire, après sûrement toi t’es heureux de vivre mais je t’assure que j’ai vu énormément de topic dépressif c’est temps-ci

et je ne verrais pas l’intérêt de mentir sur ça

oe oe ben moi je passe outre
:mqfume5:
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
C'est la routine + les 3/4 des forumeurs sont passés par là
passé par quoi ? Une dépression + crise existentielle ?
:(
il y a un an
:mqfume3:
:mqfume7:
il y a un an
Costa croisière toi et moi
il y a un an
passé par quoi ? Une dépression + crise existentielle ?
Oui, si t'as pas eu une vie heureuse tu passes par ces phases là avant de redevenir "normal"

La plupart des gens qui atterrissent sur ce forum viennent de jvc et ont un passif de gamer dépressif, parceque leur réalité puait trop la merde
:GoleminFume:
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
Oui, si t'as pas eu une vie heureuse tu passes par ces phases là avant de redevenir "normal"

La plupart des gens qui atterrissent sur ce forum viennent de jvc et ont un passif de gamer dépressif, parceque leur réalité puait trop la merde
:GoleminFume:
ah donc ils ne sont pas « normaux » de base mais étaient où sont toujours des sortes … de marginaux de la société ?
:medecin-depite:

En tout cas, oui je peux comprendre leur dépression mais pourquoi semble-elle chronique et non pas comme tu le décris « passager » dans leur vie ?
il y a un an
Le forum est juste réel
:rika_pixel:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an

——————————-
et j’en passe ..bref

Bienvenue Cloclo
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Bienvenue Cloclo
:Sanguenocu:
merci Owmèr Simbsaune
:noir_malin: