Ce sujet a été résolu
Tu vas dans chaque parti dire que tu es infiltré chez les autres en montrant les autres cartes
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 10 mois
Ah parce que c'est payant en plus ?
y'a une réduc RSA (ils vérifient pas) partout donc après déduction fiscale ça coute que dalle
Ensuite chez les autres tu leur demandes quelques avantages en échange d'un rapport hebdomadaire pour dire ce qui se passe ailleurs
Ensuite chez les autres tu leur demandes quelques avantages en échange d'un rapport hebdomadaire pour dire ce qui se passe ailleurs
il y a 10 mois
je le fais gratos en m'abonnant à toute sorte de newsletters
comme ça gilbert ne sait pas où je me situe politiquement
il y a 10 mois
y'a une réduc RSA (ils vérifient pas) partout donc après déduction fiscale ça coute que dalle
Ptn incroyable
En vrai, prendre ses cartes, être suffisamment intégré dans chaque parti pour faire des décisions importantes, puis faire en sorte que les manifs aient lieu en même temps pour que tout le monde se tape, qui n'en a jamais rêvé sérieux
En vrai, prendre ses cartes, être suffisamment intégré dans chaque parti pour faire des décisions importantes, puis faire en sorte que les manifs aient lieu en même temps pour que tout le monde se tape, qui n'en a jamais rêvé sérieux
il y a 10 mois
Tohru
10 mois
Ils font vraiment beaucoup d'événements ?
il y a 10 mois
JVCucks
10 mois
je le fais gratos en m'abonnant à toute sorte de newsletters
il y a 10 mois
Bah après si ton mail est [email protected] il va jamais te retrouver
oui joseph c'est une vieille adresse
il y a 10 mois